• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Excellent.
On voit Vilaseca médusé, les mains sur les genoux et qui n'esquise pas un geste... dans sa tête il doit se dire " il fait quoi là ?"
David Marty semble lui même ne pas savoir... Magnifique.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Excellent.
On voit Vilaseca médusé, les mains sur les genoux et qui n'esquise pas un geste... dans sa tête il doit se dire " il fait quoi là ?"
David Marty semble lui même ne pas savoir... Magnifique.
Chaque fois que je me le passe, je revis un moment d’anthologie ..
En plus, en direct, quand je me vois sortir tristounet, je te jure que j'avais de la peine pour lui !! hahahaha
Il y a aussi la brouille de Le Corvec qui en plus d’être superbe montre tout le charisme et le calme de ce type au sein du club ..
lollol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Un petit hommage sympa à David Marty pour sa belle carrière !!
:top::top::top:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
le Liévre ,............ c'est le Corvec toujours aussi C..........et dire qu'il portait nos couleurs
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
rimanbère:
"Perez a t il du beurre dans les mains ?"
"Marty le coffre à ballon".
Nico 10 "la caguade"
Popo"porte de saloon"
Etc,etc...

Et en même temps c'était faux? Le fait qu'ils soient catalans et amoureux du club n'exclut pas le fait qu'ils avaient aussi des défauts et a la fin c'était même criant. Jean Pierre donnait son corps a la science son énergie son âme c'était ça son point fort. David il était mort de faim en défense il était craint tout comme Perez. Jérôme force est de constater qu'ils nous gagnent la finale a lui tout seul grâce aux autres qui ont créé les pénalités. Un super coup de pied un dévoreur de grands espaces... Malgré son cela ils avaient bien tous des défauts mais qui n en a pas. Jpierre il faisait bcp de fautes, il gerbait pas mal de ballon, David il oubliait souvent son ailier, il ne a jamais été un marqueur d essai et Jérôme il ne savait pas bien defendre. Donc ce qui a été dit c'est vrai je regrette juste qu'on ait pas aussi mi l'accent sur leurs qualités.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
131
Réactions
113
Un petit hommage sympa à David Marty pour sa belle carrière !!
:top::top::top:
C'est peut-être pas le plus beau, pas le meilleur, pas le plus ce que vous voulez, mais bordel de merte c'est NOTRE MARTY !!!!!

P.S: il manque l'interview à la MT et la bise à Perez dans cette vidéo
 
Haut Bas