• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
A noter quand même que les joueurs cités en exemple pour leur fidélité à l'USAP ( Marty, Perez) se sont fait descendre en flamme sur le forum et que beaucoup demandaient leur départ ou/ou se sont réjouis de leur arrêt et départ respectif.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
A noter quand même que les joueurs cités en exemple pour leur fidélité à l'USAP ( Marty, Perez) se sont fait descendre en flamme sur le forum et que beaucoup demandaient leur départ ou/ou se sont réjouis de leur arrêt et départ respectif.
j'ai pas trop cette sensation.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
j'ai pas trop cette sensation.
rimanbère:
"Perez a t il du beurre dans les mains ?"
"Marty le coffre à ballon".
Nico 10 "la caguade"
Popo"porte de saloon"
Etc,etc...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
j'ai pas trop cette sensation.
Le nombre de fois où j'ai vu sur le forum et entendu au stade des critiques (et encore aujourd'hui) sur Perez et Marty est impressionnant ! Pas pire que Selponi mais quand même c'était pas négligeable ^^
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Le nombre de fois où j'ai vu sur le forum et entendu au stade des critiques (et encore aujourd'hui) sur Perez et Marty est impressionnant ! Pas pire que Selponi mais quand même c'était pas négligeable ^^
C'était pas qu'au stade ou sur internet, il y a une époque ou ils se faisaient insulter en marchant dans la rue. je citerai pas de nom mais certains le vivaient très mal et étaient à deux doigts de la dépression nerveuse. Parfois les "supporters" oublient que le rugby ça reste un jeu, et c'est moche...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
rimanbère:
"Perez a t il du beurre dans les mains ?"
"Marty le coffre à ballon".
Nico 10 "la caguade"
Popo"porte de saloon"
Etc,etc...

Le nombre de fois où j'ai vu sur le forum et entendu au stade des critiques (et encore aujourd'hui) sur Perez et Marty est impressionnant ! Pas pire que Selponi mais quand même c'était pas négligeable ^^

Tu as du hiberner un moment alors !!!haha ;)
Qu'est ce qu'ils ont morflé les pauvres ... comme bien d'autres, cités plus haut .:raison:

C'était pas qu'au stade ou sur internet, il y a une époque ou ils se faisaient insulter en marchant dans la rue. je citerai pas de nom mais certains le vivaient très mal et étaient à deux doigts de la dépression nerveuse. Parfois les "supporters" oublient que le rugby ça reste un jeu, et c'est moche...

Bien sûr, mais c'est le "beaucoup" et "en flamme" qui me semblent excessifs en ce qui concerne le forum. Que "certains" et "avec constance et acharnement" l'aient fait ici, je n'en doute pas mais je parierais que leur nombre n'est pas si important que ça.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Bien sûr, mais c'est le "beaucoup" et "en flamme" qui me semblent excessifs en ce qui concerne le forum. Que "certains" et "avec constance et acharnement" l'aient fait ici, je n'en doute pas mais je parierais que leur nombre n'est pas si important que ça.
La méchanceté envers les joueurs n'a pas de limite ....
Ceci dit, quand on parle de Marty, j'ai toujours cette vidéo en tête de @gilontano haha
Excellent ..
 
Haut Bas