• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Mais lâche nous la grappe toi avec tes théories sur ce qu'on peut faire ou pas

Tu devrais te rebaptiser "alguns" vu ton comportement pas très collectif

Perso je trouve que Chalureau ressemble a Vercingétorix
Celui qui joue pas collectif c'est toi , en respectant pas la rubrique .....

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Mais lâche nous la grappe toi avec tes théories sur ce qu'on peut faire ou pas

Tu devrais te rebaptiser "alguns" vu ton comportement pas très collectif

Perso je trouve que Chalureau ressemble a Vercingétorix
Pas d'accord !
Vercingétorix était beaucoup plus petit.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
- [this post has been censored by the tots team] -

Négatif mon équipe comme tu dis ne censure rien et surtout pas l'humour ,ni queudale d'ailleurs ,de suite les grands mots .Expliquer l'origine du Haka comme l'a fait un forumiste ok no problémo , mais repartir ensuite de longue sur la géopolitique , l'empire, "le temps béni des colonies"; la repentance bienpensante et l'origine du monde si tu veux c'est encore une fois pas le débat; étale ta science ailleurs , respecte le post , toi qui parle tant de respect qu'on te manque soi-disant. Continu , là ou il y a de la gêne ,il n'y a pas de plaisir . C'est tout ce que j'ai dis jusque là , maintenant continu si tu veux à disserter sur tout , tu peux parler aussi du climat ....

Dernière édition:

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Négatif mon équipe comme tu dis ne censure rien et surtout pas l'humour ,ni queudale d'ailleurs ,de suite les grands mots .Expliquer l'origine du Haka comme l'a fait un forumiste ok no problémo , mais repartir ensuite de longue sur la géopolitique , l'empire, "le temps béni des colonies"; la repentance bienpensante et l'origine du monde si tu veux c'est encore une fois pas le débat; étale ta science ailleurs , respecte le post , toi qui parle tant de respect qu'on te manque soi-disant. Continu , là ou il y a de la gêne ,il n'y a pas de plaisir . C'est tout ce que j'ai dis jusque là , maintenant continu si tu veux à disserter sur tout , tu peux parler aussi du climat ....

Ok merci de me donner la permission, c'est sympa
Tu vois la rigidité mentale ça peut se soigner

Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Quand je pense que certains ont eu la chance de vivre à une époque ou il n'y avait qu'un idiot par village ...

Haut Bas