• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
C'est vrai, ici j'en vois au moins deux ! haha
T'es nul , Tu vois queudale Einstein , plutôt Franck qu'Albert d'ailleurs !!!Arff mine de rien , il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un couillon compulsif avec des mots qu'il puisse comprendre . Un commis sert à rien du peuple ....

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
T'es nul , Tu vois queudale Einstein , plutôt Franck qu'Albert d'ailleurs !!!Arff mine de rien , il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un couillon compulsif avec des mots qu'il puisse comprendre . Un commis sert à rien du peuple ....

Pourtant j'essaye de me faire comprendre

Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Et tu n'as aucune idée de nos vies et d'où on est allés, ni pourquoi alors tu peux éviter de faire des suppositions gratuites, c'est pas bien malin
Justement, dis qui tu es avec un résumé de ton CV pour savoir si tes propos sont crédibles ... Si tu te caches comme le primate connu des QD, je ne répondrais pas aux aberrations que tu balances gratuitement !

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Justement, dis qui tu es avec un résumé de ton CV pour savoir si tes propos sont crédibles ... Si tu te caches comme le primate connu des QD, je ne répondrais pas aux aberrations que tu balances gratuitement !

T'es du KGB ou de la Gestapo ?
T'es plutôt performant au niveau des aberrations, je te renvoie le compliment

Dernière édition:

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239

Comme dit Bellota, si tu veux des informations ultra confidentielles (que je doute pouvoir te confier étant donné le degré de confiance que je t'accorde), tu peux demander en privé

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Comme dit Bellota, si tu veux des informations ultra confidentielles (que je doute pouvoir te confier étant donné le degré de confiance que je t'accorde), tu peux demander en privé
Non, non, tu les donnes en public pour que tu ne passes pas pour un c.. Assume tes dires, homme !

Haut Bas