• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Pour les Écossais un tel match avec la densité physique adverse c'est déjà compliqué mais en plus quand t'es friable en touche et en mêlée c'est injouable.
Ils ont marqué 3 points en 80 minutes tout est dit.

Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
ok les suds af sont costaud et ont mis la pression en defense,mais les ecossais ont été mauvais aussi,balayés en conquete,tres en retard sur les rucks,

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
On est déjà les champions du monde du massacre des hymnes nationaux. Le monde nous déteste X).

Une petite pièce sur les Fidji ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
ok les suds af sont costaud et ont mis la pression en defense,mais les ecossais ont été mauvais aussi,balayés en conquete,tres en retard sur les rucks,

en premiere mi temps excellente melee qd meme c est le remplacant a droite qui s est fait tuer

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Tu veux dire une absence de reconnaissance des peuples premiers dans les anciennes colonies françaises ?

Ce que je veux dire c'est que le pouvoir français a toujours traité de façon lamentable, à mon avis, les peuples premiers de ses colonies, en ne leur cédant en termes symboliques et politiques que le strict nécessaire, quand il devenait impossible de faire autrement, et avec toutes les réticences possibles.
Et qu'il en a été de même avec les peuples de l'espace métropolitain.
Et que tout cela vient, sans doute, d'une culture du pouvoir, et d'une culture politique du pouvoir, particulière, qui ne m'inspire rien personnellement.
Mais je ne veux pas lancer le débat ici...:). Je réagissais juste sur le haka.

Haut Bas