Phanou82
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 4 Septembre 2021
- Réactions
- 375
Je parle en général. Pas seulement sur ce match.Ça a été très efficace ....on les a mangé
Je parle en général. Pas seulement sur ce match.Ça a été très efficace ....on les a mangé
Le Haka permet aux blacks de donner le tempo du match avant même qu'il ne commence. Eux montent leur intensité psycho et cardiaque, toi tu subit et attends, en étant obligé d'être politiquement correct.
C'était bien mignon avant, mais désormais avec tout les enjeux présents autour d'une victoire ou d'une défaite, c'est leur donner un avantage. Et c'est pas normal.
A part ça c'est aussi la reconnaissance de l'identité maori dans une île qui a été colonisée par des Britanniques.
Ne vous inquiétez pas, c'est pas en France qu'on verrait ça...
Qu'on verrait quoi ?
Qu'on verrait, ou aurait vu, ce genre de reconnaissance pour les cultures et les identités des peuples "premiers".
Ca ne refait pas une histoire cruelle, mais c'est quand même un geste remarquable.
Qui viendra chercher les français : les sud africains , leur paquet d avant et leur défense sont monstrueuxPersonne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver…
J'attend avec impatience le match AFS vs Irlande. On aura déjà un premier aperçu de ce que vaut les deux équipes.sur les sud africains...équipe complète
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !