• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Sans Staniforth sa commence à s’annoncer compliqué pour le CO

C est forcément un coup dur car c est vraiment leur joueur majeur devant mais ils ont recruté des types intéressant en scde ligne et ils peuvent tjrs prendre un joker.
C est surtout un coup dur pour les amateurs de mulet

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
c est loin d etre fait, se sont bien renforces derriere et pour peu qu ils gagnent un "toulouse" en vacances ?? ca les lanceraient fort bien
Toulouse en vacances ??? Tous leus internationaux sont disponibles. Aucun est parti en tournée en Argentine.
Le seul qui sera absent, c'est Dupont et leurs 2 argentins.
Vannes a aussi un argentin qui sera indisponible pour ce match.
Victoire avec bonus pour Toulouse.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Castres sans staniforth ca va leur faire très mal,c'est leur leader de combat,meilleur plaqueur,un mec qui serait titulaire dans quasi toutes les équipes du top 14,ce sont pas leurs recrues qui vont le remplacer (jedrasiak et ducat c'est pas le même niveau),avec en plus un changement de staff,je m'inquièterais si j'etais eux

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
gagner à bayonne le premier match ? j y crois pas trop manque d automatismes etc...
eviter un debut comme l annee derniere serait deja tres bien et donc gagner imperativement montpellier à beziers ce qui n est pas fait . prudence donc en ce debut de championnat à nouveau piegeux pour nous . faute à la pelouse mais bon je pense qu on appreciera la difference
Gagner à Bayonne, c'est vraiment faisable. S'agissant du manque d'automatismes, on démarre avec un noyau important de joueurs de la saison dernière, pas sûr que Bayonne soit mieux loti que nous sur ce point.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Clairement si on accuse le manque d'automatismes en cas de défaite c'est du foutage de gueule,notre 15 titulaire va très peu bouger normalement,dans les nouvelles recures a part pilier gauche y'a aucun titulaire en début de saison

Haut Bas