• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
C'est bon. Ce soir, l'affrontement entre les 4 meilleures équipes du meilleur championnat du monde commence.
Avec des oppositions de style assez incroyable.

Le Stade Français, 14 ème attaque du Top 14 en terme d'essais rencontre Bordeaux, le deuxième meilleur marqueur de la phase régulière. Les deux meilleures défenses ( Paris et La Rochelle) vont rencontrer les deux meilleures attaques.

Mais l'opposition de style ne s'arrête pas là. Ce soir les deux équipes qui tiennent le plus la balle se rencontre. Demain, ce sera deux des 4 équipes qui le tiennent le moins.

Des contextes très différent. Toulouse, champion d'Europe affronte l'ancien double champion d'Europe. Pour la première fois leur affrontement ne sera pas en finale mais en demi.

De l'autre coté, le Stade Français a tremblé mais n'a pas lâché pour résister au retour de Bordeaux et Toulon. Bordeaux à qui il manquera ses deux premiers 10 ( Jalinbert et Garcia) et ses deux premiers droitiers ( Falatea et Tameifuna). Mais le match se jouera à ... Bordeaux !

Qui pour le Graal ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Je suis en général espante par la capacité de Toulouse à se mettre dans glace er à être efficace immédiatement
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
969
Réactions
850
Pour moi le vainqueur sera le gagnant de la demie de ce soir !
Je penses aussi.
Je vois bien la revanche rochelaise, Toulouse ayant déjà la coupe d'europe, est-ce qu'il n'y aura pas un tres léger relachement (je dis bien un tres leger)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 341
Réactions
2 861
une finale LaRochelle/U.B.B
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
Devant LR devrait être supérieur en mêlée , derriére Toulouse est supérieur , mais si Hastoy renouvelle son match de Toulon , ça va être intéressant .... Perso je supporterai LR...
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Allez La Rochelle qui (je l'espere vivement ) aura peut être vaincu son complexe Toulousain à l'issue d'une saison pour le moins ......atypique ( fût ce une crise de croissance :comprendpas: )
 
Haut Bas