Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Je suis bien !
Et je sais que souvent, ce n'est pas toi qui commences.
Je sais aussi qu'il arrive que ta réponse soit disproportionnée avec l'attaque que tu as subie. En général on relève la mêlée quand on a pris une bouffe, pas quand l'adversaire te charrie. Toi c'est coup de pompe direct. :391581:
Mais, personnellement, je m'en tamponne, je lis ce que tu as à dire, j'en prends et j'en laisse, et je reconnais que tu as les pieds sur terre et une connaissance certaine du club et des hommes.
Tu peux bien m'envoyer toutes les insultes que tu veux. On n'est meurtri que par les insultes des gens que l'on apprécie, et comme je n'envisage pas de passer mes vacances avec toi, ça ne me touche pas.
Je ne sais pas dans quelle époque on vit., mais quand sous la mêlée on entendait <<catalan , bouros>>, par principe (c'est vrai qu'on avait des principes un peu cons à l'époque) , donc par principe on relevait la mêlée.
Je sais que c'est une pratique , qu'on ne travaille plus à l'entrainement(si ,si ça se travaillait à l'entrainement , à un moment on lui avait donné un nom : Germaine ... une chaudasse que plusieurs avait chopé .. je m'égare)
Tu as raison pour les proches qui te font cent fois plus de mal que tous les adversaires réunis.
Pour les vacances, n'exagère pas , on n'est pas obliger de patager le même lit pour s'apprécier ; le mariage pour tous t'a un peu chamboulé . ressaisis-toi.
PS C'est aussi une manière de faire garder les distances à une certaine vermine envahissante.
Dernière édition par un modérateur: