merlin l'emmerdeur
USAPiste bavard
- Inscrit
- 22 Mars 2013
- Réactions
- 0
Youhou, des infos confidentielles...
Arrêtez de délirer , sur Besson .
La réussite de fin de saison ce n'est pas lui . Soit dit en passant l'objectif en fin de Top14 n'était pas atteint , c'est en Hcup que tout s'est décidé . Mais d'une manière ou d'une autre , il n'a était que le président e façade , celui qui fait de beaux sourires . celui du consensus .
Il n'a pas plus trouvé Rivière que Riviére ne l'a trouvé. La secrétaire lui présenté les papiers et il signait là où il avait une croix
Tout c'est décidé dans son dos , par celui qu'on croyait le plus opposé C'est con la vie .. c'est l'USAP
En somme tu as raison Besson , il aura été ... discret.
PS Vendredi on verra si Rivière nous la fait à la canadienne
Et qu'en est-il de la réunion informelle au CG? Personne n'a d'info?
fermes ta grande gueule....tu vas voir ....ves a la merda......et si tu n es pas content ,tu me le fais savoir sur RDV MAIS VIENT ne fuit pas. faire signer avec une croix ??? ..povrette,toi oui que tu insultes ce monsieur qui vaut plus que toi qui le salit sur ce forum......retourne dans ton trou rat
.les modos vous pouvez y aller pani problem
Pauvre Marco, ton amour pour Goze te rend tellement idiot!
Ignorance réciproquedans ma philosophie
je condamne toutes insultes gratuites
d accord avec braco
quand a marco le mieux je l ignore
fermes ta grande gueule....tu vas voir ....ves a la merda......et si tu n es pas content ,tu me le fais savoir sur RDV MAIS VIENT ne fuit pas. faire signer avec une croix ..povrette,toi oui que tu insultes ce monsieur qui vaut plus que toi qui le salit sur ce forum......retourne dans ton trou rat
.les modos vous pouvez y aller pani problem
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !