Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson?. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.
blague a part
darry coll a assuré grave et je l en remercie vivement et du fond du coeur
voila une personne qui a son arrivé a fait rigoler beaucoup de personnes
mais les résultats parlent pour lui
chapeau bas mr besson et encore merci
Darry Cowl ou Pierre Richard?
Sinon d'accord, Besson, Doereux et les différents actionnaires ont assuré ce qu'il fallait en ces temps troublés.
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !