• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui roule pour Rivière ici?

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Moi, du moment qu'il mette fin à la famille Brazès et tous les co-sanguins ....

En plus, si le chauve revient, c'est l'extase !

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
blague a part
darry coll a assuré grave et je l en remercie vivement et du fond du coeur
voila une personne qui a son arrivé a fait rigoler beaucoup de personnes
mais les résultats parlent pour lui
chapeau bas mr besson et encore merci

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
11
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson?. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.

Très discret en effet, même que c'est Deroeux qui a le plus bossé !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
blague a part
darry coll a assuré grave et je l en remercie vivement et du fond du coeur
voila une personne qui a son arrivé a fait rigoler beaucoup de personnes
mais les résultats parlent pour lui
chapeau bas mr besson et encore merci

Darry Cowl ou Pierre Richard?:cool:

Sinon d'accord, Besson, Doereux et les différents actionnaires ont assuré ce qu'il fallait en ces temps troublés.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Darry Cowl ou Pierre Richard?:cool:

Sinon d'accord, Besson, Doereux et les différents actionnaires ont assuré ce qu'il fallait en ces temps troublés.

n oublies pas non plus GOZE......QUI AVAIT PREPARE SON DEPART ET QUI A MIS LES MAINS DE L USAP dans BESSON......TKt .tout etait premedité......merci encore a PAUL GOZE.....AVEC paul quand on avait 16 ans ,on cassait les sacs de sucre 70 kilos chez MURVILLE a st esteve.en 1970.....fray..quand on a de l affinite ,on sait des choses avant les autres et par respect..on ecoute et on dit rien sinon apres quand tout le monde sait .....................................................allez USAP...pan.pan.pan. USAP pan .pan.pan. USAP pan.pan.pan.:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::262944::262944::262944::262944::262944::262944:hahahahahahahaha:404318::404318:

Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.

dans un echiquer y a des pions, lui il s est mis ou on lui a dit de se mettre....il a tenu la baraque avant l arrivee de riviere...ne cherchez pas a comprendre tout etait ficele ,fa temps.....bravo et merci monsieur BESSON..

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
hahahahahaha
Arrêtez de délirer , sur Besson .

La réussite de fin de saison ce n'est pas lui . Soit dit en passant l'objectif en fin de Top14 n'était pas atteint , c'est en Hcup que tout s'est décidé . Mais d'une manière ou d'une autre , il n'a était que le président e façade , celui qui fait de beaux sourires . celui du consensus .
Il n'a pas plus trouvé Rivière que Riviére ne l'a trouvé. La secrétaire lui présenté les papiers et il signait là où il avait une croixhaha
Tout c'est décidé dans son dos , par celui qu'on croyait le plus opposé hahahahahaha C'est con la vie .. c'est l'USAPhaha

En somme tu as raison Besson , il aura été ... discret.haha

PS Vendredi on verra si Rivière nous la fait à la canadienne

Et qu'en est-il de la réunion informelle au CG? Personne n'a d'info?

Haut Bas