• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Eh be , il faudrait que yaka viennent et fait moi confiance , un bon coup de balai ... et voilà.:p:p:p

Le balai c'est pour le curling ... il n'y avait et il n'y a aucun plan B et tu le sais très bien , alors arrête de faire le beau t"en devient ridicule à ressasser sans cesse la même musique .

Le balai c'est pour le curling ... il n'y avait et il n'y a aucun plan B et tu le sais très bien , alors arrête de faire le beau t"en devient ridicule à ressasser sans cesse la même musique .
Faux . Il y avait un plan B.
Quand la DNACG a "bloqué" fin août les contrats des Espoirs pour des problèmes de budgets , des solutions ont été envisagées en pariculiers la baisse de la masse salariale des septembre 2013.
*ASM désirait Vahamania et Lopez
*un club britannique désirait fortement J Hook
Des discussions avaient été engagées à ce sujet.
L'objectif principal était le maintien (même dans le ventre mou du top 4) et de laisser "filer" la Hcup.
Sur-ce Dieurivière a débarqué avec ses promesses : qualification dans les 6 du Top 14 et avec de la "chance"un titre très rapidement. La Hcup jouait à fond pour amener une "visibilité " européenne et surtout promesses de nouveau gros sponsors "parisiens". Il n'a pas voulu entendre parler du plan B ... il est retourné faire ses affaires et a abandonné l'Usap à son sort pendant 6 mois : on s'est retrouvé en proD2:231183::231183::231183:

Dernière édition par un modérateur:
Le XV de départ des Pumas:

Tuculet - Imhoff, Agulla, Hernandez, Gonzalez Amorosino - (o) Sanchez, (m) Landajo - Macome, Senatore, Baez - Lavanini, Galarza - Tetaz Chaparro, Creevy (cap), Ayerza

Remplaçants:

Cortese, Postiglioni, Herrera, Alemanno, Ortega Desio, Cubelli, Bosch, De la Fuente

Semaine dernière, pas dans les 23
Celle-ci, oui
Fait chier le staff argentin mrgreen
Viendra-t-il ? Ne viendra-t-il pas ? Un autre ?
Quand ils veulent pour nous dire... Ce n'est pas comme ci le bloc de nouveaux 5 matchs recommençait dès ce w-e hein...
Heureusement que les dirigeants comptaient sur cette semaine off pour avancer sur le dossier du pilier gauche...

Faux . Il y avait un plan B.
Quand la DNACG a "bloqué" fin août les contrats des Espoirs pour des problèmes de budgets , des solutions ont été envisagées en pariculiers la baisse de la masse salariale des septembre 2013.
*ASM désirait Vahamania et Lopez
*un club britannique désirait fortement J Hook
Des discussions avaient été engagées à ce sujet.
L'objectif principal était le maintien (même dans le ventre mou du top 4) et de laisser "filer" la Hcup.
Sur-ce Dieurivière a débarqué avec ses promesses : qualification dans les 6 du Top 14 et avec de la "chance"un titre très rapidement. La Hcup jouait à fond pour amener une "visibilité " européenne et surtout promesses de nouveau gros sponsors "parisiens". Il n'a pas voulu entendre parler du plan B ... il est retourné faire ses affaires et a abandonné l'Usap à son sort pendant 6 mois : on s'est retrouvé en proD2:231183::231183::231183:

c'est pas parce qu'on aurait adopté le plan B qu'on se serait sauvés pour autant....

c'est pas parce qu'on aurait adopté le plan B qu'on se serait sauvés pour autant....

Descendre en Pro D2, les anciens dirigeants savaient faire mais ils ont tout fait pour l'éviter.
Eux aussi ont cru aux promesses de Rivière, et quand ils lui ont proposé leur assistance, dès le mois de Novembre, il les a envoyé bouler "JE suis majoritaire, JE décide !".

Monsieur Rivière ,
N'attendez pas trop longtemps pour décider ,
Mars , avril , mai , trop tard pour remonter .
Juin , juillet , août nous avions espéré ,
Le reste de l'année nous allons galéré .

Monsieur Rivière , assurément je vous considère honnête ,
Un brin fidèle impulsif , un tant soit peu intelligent .
Respectueux , poli , la question à présent je pose ,
Vous êtes grand , mais y en a t-il dedans ?

Monsieur Rivière ,
Auriez vous assez d'amis pour vous tenir compagnie ,
Dans cette famille , il faut rester uni .
Les supporteurs , il vous faudra les conserver ,
Un petit effort serait apprécié .

On ne le saura jamais , l'incompétence a prévalu ....mais j'ai la faiblesse d'y croire ... 1 piont de plus depuis septembre , on aurait pu le gagner avec un VRAI président ...

Retour