• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

dans les droitiers, certains peuvent depanner à gauche ? même mas y a joué !

nous aurons trois piliers gauches et trois piliers droits qui joueront régulièrement cette saison... 6 piliers c'est le nombre moyen d'un club de top 14.....
Postiglioni, david, forletta sachant que chéron a joué à gauche
ion, mchelidshvili, chéron sachant que cotet peut faire le nombre....
n'oublions pas que david a été international espoir donc je vois pas l'intérêt de recruter un jeune pilier supplémentaire
ça aurait été un expérimenté (style le samoan aiono) OK mais j'imagine que yapudesouchenou

Mchedlishvili jouait à gauche pendant la saison 2009-2010. Cet été il est rentré à gauche en cours de match avec la Géorgie.

Chéron à joué 2 fois à gauche en 2009 et 1 fois en 2008.

Pas de quoi en faire des gauchers... Mais peut-être Mchedlishvili pourrait dépanner

Maintenant qu`il est tout proche de l`usap , Postiglioni est passé de 110 kilos a 115 !
Lorsqu`il signera définitivement , il en sera bien a 120 kilos , de quoi bien caler notre pack .

pour y avoir jouer droite et gauche, c est dans la tete....un bon positionnement et un bon calage ,et c est bon....faut s adapter vite si tu es axurit........c est vrai quand meme qu il y a toujours un coté qu on prefere plus que l autre......

Maintenant qu`il est tout proche de l`usap , Postiglioni est passé de 110 kilos a 115 !
Lorsqu`il signera définitivement , il en sera bien a 120 kilos , de quoi bien caler notre pack .

Rien n'est fait encore, d'ici que les mecs en rose se positionnent et nous le piquent sous le nez...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...r-heinke-van-der-merwe_sto4421268/story.shtml

Stade français: Quatre mois d'absence pour Heinke Van der Merwe

Le pilier gauche du Stade français, Heinke Van der Merwe, a été opéré ce mardi d'un tendon d'un biceps. Son entraîneur, Gonzalo Quesada, nous a précisé que le Sud-Africain allait être écarté des terrains pendant quatre mois. Un coup dur pour le club de la Capitale qui perd une pièce maîtresse de son pack.

Rien n'est fait encore, d'ici que les mecs en rose se positionnent et nous le piquent sous le nez...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...r-heinke-van-der-merwe_sto4421268/story.shtml

Stade français: Quatre mois d'absence pour Heinke Van der Merwe

Le pilier gauche du Stade français, Heinke Van der Merwe, a été opéré ce mardi d'un tendon d'un biceps. Son entraîneur, Gonzalo Quesada, nous a précisé que le Sud-Africain allait être écarté des terrains pendant quatre mois. Un coup dur pour le club de la Capitale qui perd une pièce maîtresse de son pack.

Hummm, ça, ça sent pas bon pour nous...........:rolleyes:

Retour