• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

personne ou des quiches. Enfin un dossier bien géré !

à ce momet là de la saison, fallait pas s'attendre à voir des noms ronflants mais à la rigueur on s'en fout, ce qui faut c'est un pilier QUI POUSSE EN MELEE, ça doit pouvoir se trouver bordel

à ce moment là de la saison, fallait pas s'attendre à voir des noms ronflants mais à la rigueur on s'en fout, ce qui faut c'est un pilier QUI POUSSE EN MELEE, ça doit pouvoir se trouver bordel
on espère tous... mais Taumalolo a été une déception la preuve c'est qu'on (excuse Marco) Rivère n'a pas pu s'en débarrasser. En France un pilier d'abord ça tient en mêlée, deux ça ferraille dans les rucks et ça ne papillonne pas dans la ligne de 3/4 en permanence. Pourquoi personne n'a réussi à lui faire passer cette manie ou bien était-ce dans les consignes ? Qui peut répondre ?

on espère tous... mais Taumalolo a été une déception la preuve c'est qu'on (excuse Marco) Rivère n'a pas pu s'en débarrasser. En France un pilier d'abord ça tient en mêlée, deux ça ferraille dans les rucks et ça ne papillonne pas dans la ligne de 3/4 en permanence. Pourquoi personne n'a réussi à lui faire passer cette manie ou bien était-ce dans les consignes ? Qui peut répondre ?

Je ne sais pas s'il papillonnait dans la ligne de 3/4 en permanence, mais ce que je sais, c'est que sur beaucoup de nos touches, il était positionné dans la ligne de 3/4 (consigne). Sans doute parce que c'était notre meilleur buffle.

Pour la tenue en mêlée, c'est trop subjectif pour en parler sérieusement. J'ai pourtant le souvenir qu'il n'était pas notre pilier le pus bancal, l'an dernier ou cette année. En particulier, il était moins pénalisé que Pulu l'an dernier (et personne ne l'a flingué pour autant).

Pour le ferraillage, il faudrait aussi être précis, compter les rucks et voir s'il est dedans , à proximité immédiate ou à 50 mètres. Le bolsificateur héraultais s'est transformé depuis plusieurs années en aileron ou en rétroviseur de ruck et personne ne le flingue pour autant.

Après, qu'il n'ait rien dans le citron et qu'il soit resté , à l'arrêt, à 3 mètres de ruck en demandant le ballon (à Tarbes ou à Montauban) me gêne un peu plus. Qu'il ait joué de la corde à linge ou de la charge à vide grossière , idem.

Mais le charger systématiquement sur sa tenue en mêlée ou son jeu de pilier, ça lasse. S'il était si mauvais, il faudrait se réjouir de son départ et ne pas se poser la question de son éventuel remplacement, son simple départ devant être un soulagement général.

Quandthomas molo joue pour son équipe national , il est beaucoup plus assidu dans son rôle de pilier, peut-être aussi qu'on a moins besoin de sa puissance derrière ???
Son dépaart merdique est la preuve de ce qu'il est à mes yeux : un petit joueur ...

Euh... si jamais ça intéresse, je peux dépanner à gauche, d'ailleurs si le président ou le coach veut me voir sur un terrain je joue demain, mais bon c'est de la 1ère série...
Bon bien sûr c'est de la déconnade mais bon....

Sylvain Deroeux : Deux pistes , une en France , une à l'étranger .

Retour