• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

et pendant ce temps taumalolo fait banquette en tribune pour cet aprem !

un pilier argentin ça poserait pas trop problème, à part pour la tournée d'automne, on l'aurait toute l'année
le problème serait plus important pour un pilier qui joue le 6 nations

un pilier argentin ça poserait pas trop problème, à part pour la tournée d'automne, on l'aurait toute l'année
le problème serait plus important pour un pilier qui joue le 6 nations

c'est ça....
Tu crois vraiment que nous sommes en contact avec un international en activité ?:391581:

c'est ça....
Tu crois vraiment que nous sommes en contact avec un international en activité ?:391581:

strokosch, allan et benvenuti c'est quoi au fait???
Et puis quand je parle d'international je parle aps forcément d'un titulaire mais un joueur qui a connu quelques sélections par ci par là, qui pourrait être candidat aux pumas mais qui joue au fin fonds de la pampa

et pendant ce temps taumalolo fait banquette en tribune pour cet aprem !

Théoriquement , sa licence est toujours à l'Usap jusqu'à fin septembre d'après Dieurivière ( si on peut lui faire confiance) donc il ne peut être aligné au racing

DAMINOS 66;283536[B[B a dit:
]]strokosch, allanbenvenuti[/B] et [/B] c'est quoi au fait???
Et puis quand je parle d'international je parle aps forcément d'un titulaire mais un joueur qui a connu quelques sélections par ci par là, qui pourrait être candidat aux pumas mais qui joue au fin fonds de la pampa

Il semblerait qu'on ne soit pas en contact,vu qu'ils étaient déja là,eux.:6775:

Dernière édition par un modérateur:
Es-tu au courant que parfois l'herbe est verte dans SON jardin, qu'il ne neige pas à l'embouchure de la Têt en septembre, qu'être positif diminue le risque d'ulcère d'estomac ... et que l'USAP aura toujours 23 pros (et les sous qui vont avec) à inscrire sur la feuille de match.
"Le pessimisme n'est qu'une mauvaise digestion morale : la vie n'est ni bonne, ni mauvaise, elle est ce que nous la faisons"
André Theuriet (poète du 19° siècle)

La saison de l'USAP sera celle que les 23 joueurs de chaque feuille de match en fera ... ET il y aura TOUJOURS 23 noms sur la feuille, 15 Usapistes sur le terrain, des milliers de supporters dans les stades Pro D2, et des analyses pertinentes ou pas (mais qui peut décider de la pertinence d'une idée perso ?!).
Enfin, à toute idée fataliste, je lui préfèrerais toujours l'analyse du doute, l'aspect optimiste et s'il s'avère inéluctable, le fatalisme de la conclusion. Le "peau sitif" me donnera toujours plus la chair de poule que le "nez gatif") !

Encore faudrait-il que ces 23 joueurs sachent ce que veut dire "le maillot de l'Usap" et qu'il y fasse honneur. Parce que moi , j'ai l'abonnement de l'Usap et c'est seulement cette équipe que je viens soutenir à l'Usap

strokosch, allan et benvenuti c'est quoi au fait???

Strock, Allan et Benvenuti, c'est des joueurs qui était sous contrat et qui n'ont pas trouvé mieux ailleurs pendant les quelques semaines ou ils ont eu le choix (pour ceux qui avaient une clause de départ en vcas de descente, ce qui n'était pas le cas de tous)

Retour