Quand je parle de similarité, c’est que l’an dernier on avait perdu nos 3 premiers matchs dont un contre Brive où on a été ridicule..
On verra après Toulon en espérant 2 victoires pour créer une dynamique de confiance
En l'occurrence tu avais écrit "jusqu'en janvier" d'où le fait que j'aie parlé de ces matchs la. Oui on n'avait pas été bon du tout apres 3 matchs mais je n'étais pas aussi inquiet. A Pau on menait qd meme pendant 70 min, a La Rochelle on avait envoyé une equipe tres remaniée et jiff dont on savait a l'avance qu'il n'y aurait pas grand chose a retenir ce qui n'était pas tellement le cas au Racing. Brive était un sacré faux pas ou on a produit une bouillie de rugby mais je croyais en une réaction contre Toulon et Castres, la j'ai plus de mal d'autant plus après ce match amical, parce que je nous trouve encore bien en dessous qu'il y a un an, pas le meme engagement, pas le meme état d'esprit, pas de réponse, pas de semblant de révolte, 126 points encaissés en trois matchs alors que la saison derniere ce sont les fins de matchs qui nous ont souvent fait du tort, toutes les peines du monde a marquer un essai, inexistants dans la conquete et le combat, des leaders qui m'ont semblé manquer...
je suis d'accord avec toi que l'on verra plus clair après Toulon (Pau d'abord) et crois bien que je souhaite vraiment la meme chose que toi, une USAP qui se retrouve d'abord sur les bases et qui gagne, et j'encouragerai du mieux que je le pourrai... Mais l'écart avec les autres m'a paru plus important, les problèmes plus profonds qu'il y a un an, donc je suis bcp plus dubitatif sur notre capacité a réagir. Mais peut etre que j'ai tort et sincèrement je l'espère.