• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Marty?

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
623
Réactions
633
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Azema....et un bon entraîneur mais c 'est pas l homme de la situation
pour l usap
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Il y a un entraîneur chef qui est Azéma. L’an dernier la ligne de 3/4 était performante avec Arlettaz et Marty.

Si problème il y a ce n’est pas en faisant sauter un fusible qu’on le résoudra. Maintenant on peut faire valoir que :
- L’USAP a été particulièrement pénalisée par le nombre de joueurs en Coupe du Monde (évidemment par rapport à la concurrence).
- Si Azéma veut un autre système de jeu, il peut y avoir du retard.

Il faut juste ne pas trop traîner.
L’an dernier on était la pire attaque et pire défense de championnat jusqu’en début janvier avec Arlettaz et Marty donc faire des faux raccourcis..
Le déclic s’est fait en gagnant le SF et surtout en allant taper Brive.
Sinon avant c’était le néant complet aussi.
 

Andorran fan de l'usap

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2023
Messages
6
Réactions
3
Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis d'accord avec la Massane. J'espère juste que cette année on attendra pas la mi saison pour faire des matchs convaincant. On arrivera pas a se maintenir chaque année en étant bon que sur des demis saison. Allez l'usap faut continuer à croire en eux quoi qu'il se passe
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
L’an dernier on était la pire attaque et pire défense de championnat jusqu’en début janvier avec Arlettaz et Marty donc faire des faux raccourcis..
Le déclic s’est fait en gagnant le SF et surtout en allant taper Brive.
Sinon avant c’était le néant complet aussi.
L'an dernier malgré des difficultés en debut de saison on bat Toulon, Castres, Lyon et Bordeaux en produisant du jeu et en tenant bon en défense. La on va voir si malgré le match amical les 2 mois ont fait du bien parce que sur le niveau du premier bloc je ne nous vois pas battre personne, je me demande meme si on ne perdrait pas contre Colomiers ou Montauban.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
L'an dernier malgré des difficultés en debut de saison on bat Toulon, Castres, Lyon et Bordeaux en produisant du jeu et en tenant bon en défense. La on va voir si malgré le match amical les 2 mois ont fait du bien parce que sur le niveau du premier bloc je ne nous vois pas battre personne, je me demande meme si on ne perdrait pas contre Colomiers ou Montauban.
Quand je parle de similarité, c’est que l’an dernier on avait perdu nos 3 premiers matchs dont un contre Brive où on a été ridicule..
On verra après Toulon en espérant 2 victoires pour créer une dynamique de confiance ;)
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
Quand je parle de similarité, c’est que l’an dernier on avait perdu nos 3 premiers matchs dont un contre Brive où on a été ridicule..
On verra après Toulon en espérant 2 victoires pour créer une dynamique de confiance ;)
En l'occurrence tu avais écrit "jusqu'en janvier" d'où le fait que j'aie parlé de ces matchs la. Oui on n'avait pas été bon du tout apres 3 matchs mais je n'étais pas aussi inquiet. A Pau on menait qd meme pendant 70 min, a La Rochelle on avait envoyé une equipe tres remaniée et jiff dont on savait a l'avance qu'il n'y aurait pas grand chose a retenir ce qui n'était pas tellement le cas au Racing. Brive était un sacré faux pas ou on a produit une bouillie de rugby mais je croyais en une réaction contre Toulon et Castres, la j'ai plus de mal d'autant plus après ce match amical, parce que je nous trouve encore bien en dessous qu'il y a un an, pas le meme engagement, pas le meme état d'esprit, pas de réponse, pas de semblant de révolte, 126 points encaissés en trois matchs alors que la saison derniere ce sont les fins de matchs qui nous ont souvent fait du tort, toutes les peines du monde a marquer un essai, inexistants dans la conquete et le combat, des leaders qui m'ont semblé manquer...

je suis d'accord avec toi que l'on verra plus clair après Toulon (Pau d'abord) et crois bien que je souhaite vraiment la meme chose que toi, une USAP qui se retrouve d'abord sur les bases et qui gagne, et j'encouragerai du mieux que je le pourrai... Mais l'écart avec les autres m'a paru plus important, les problèmes plus profonds qu'il y a un an, donc je suis bcp plus dubitatif sur notre capacité a réagir. Mais peut etre que j'ai tort et sincèrement je l'espère.
 
Haut Bas