• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Marty?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
L'an dernier malgré des difficultés en debut de saison on bat Toulon, Castres, Lyon et Bordeaux en produisant du jeu et en tenant bon en défense. La on va voir si malgré le match amical les 2 mois ont fait du bien parce que sur le niveau du premier bloc je ne nous vois pas battre personne, je me demande meme si on ne perdrait pas contre Colomiers ou Montauban.

oui mais là c est pas l equipe C de toulon qui viendra tu te taperas les waisea vanikolo paiea lol Donc faut gagner Pau sinon mal de caps

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Marty ou pas, tant que le club aura le 13° budget, on aura du mal à faire mieux que se battre pour le maintien.
J'ai même la faiblesse de croire que zaza est un des seuls entraineurs capables d'obtenir ce maintien avec les moyens qu'il a.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Marty ou pas, tant que le club aura le 13° budget, on aura du mal à faire mieux que se battre pour le maintien.
J'ai même la faiblesse de croire que zaza est un des seuls entraineurs capables d'obtenir ce maintien avec les moyens qu'il a.
En le voyant autrement, cette année Marty a de bons moyens à sa disposition et donc n'a pas le droit de se louper ...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je ne sais pas si Zaza va sauver sa tête cette saison ,et en cas de défaite face à Pau,ça va commencer à être chaud.
Lagisquet n est pas libre par hasard?
Non mais tu es sérieux là...

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Tellement facile de tirer sur Zaza !!!
N'oublions pas que Frank Azema est venu à l'USAP pour raison personnelle et pas pour relever un challenge sportif
N'oublions pas non plus que Patrick Arlettaz est le meilleur entraineur que l'Usap ait eu depuis 50 ans, il a fait des miracles en terme de résultats et de qualité de jeu avec les moyens très limités dont il disposait
Fan de Patoche para sempre

Haut Bas