- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 584
Et avec tout cela l'an prochain je prends les paris, qu'on gagnera 2 fois plus de matchs que cette année !
Tu nous vois en fédérale!
Et avec tout cela l'an prochain je prends les paris, qu'on gagnera 2 fois plus de matchs que cette année !
Tu nous vois en fédérale!
Laquelle ?
Lanta on verra bien, le recrutement, c'est pareil rien ne sera annoncé pour l'heure (officiellement du moins parce qu'en coulisses, il se passe des choses qu'on ne peut pas dire) mais ce soir en tout cas je vous conseille d'écouter " Lundi c'est rugby sur FBR" car le Président Rivière va enfin y dévoiler qui sont les 3 ou 4 nouveaux administrateurs pour lesquels il a libéré de la place et qui vont amener les moyens financiers qui vont nous permettre de franchir enfin la barre des 16 millions et d'aller vers les 20 millions. ça plus le projet de centre d'entrainement raisonnablement ambitieux (mais pas dans les délires qu'on a lu ces derniers temps) et qui va inclure toute la formation USAP ( des cadets jusqu'aux pros) en un seul et même programme.
C'est son successeur?Ce n'est pas Mr Riviere qui est invité sur FBR...
C'est son successeur?
Le rôle de Lanta pour l'an prochain est celui d'un pur directeur sportif.Personne de toutes façon Arlettaz n'écoute personne autant économiser un salaire pour un bon joueur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !