• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 877
Lanta on verra bien, le recrutement, c'est pareil rien ne sera annoncé pour l'heure (officiellement du moins parce qu'en coulisses, il se passe des choses qu'on ne peut pas dire) mais ce soir en tout cas je vous conseille d'écouter " Lundi c'est rugby sur FBR" car le Président Rivière va enfin y dévoiler qui sont les 3 ou 4 nouveaux administrateurs pour lesquels il a libéré de la place et qui vont amener les moyens financiers qui vont nous permettre de franchir enfin la barre des 16 millions et d'aller vers les 20 millions. ça plus le projet de centre d'entrainement raisonnablement ambitieux (mais pas dans les délires qu'on a lu ces derniers temps) et qui va inclure toute la formation USAP ( des cadets jusqu'aux pros) en un seul et même programme.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Lanta on verra bien, le recrutement, c'est pareil rien ne sera annoncé pour l'heure (officiellement du moins parce qu'en coulisses, il se passe des choses qu'on ne peut pas dire) mais ce soir en tout cas je vous conseille d'écouter " Lundi c'est rugby sur FBR" car le Président Rivière va enfin y dévoiler qui sont les 3 ou 4 nouveaux administrateurs pour lesquels il a libéré de la place et qui vont amener les moyens financiers qui vont nous permettre de franchir enfin la barre des 16 millions et d'aller vers les 20 millions. ça plus le projet de centre d'entrainement raisonnablement ambitieux (mais pas dans les délires qu'on a lu ces derniers temps) et qui va inclure toute la formation USAP ( des cadets jusqu'aux pros) en un seul et même programme.

Ce n'est pas Mr Riviere qui est invité sur FBR...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 365
Personne de toutes façon Arlettaz n'écoute personne autant économiser un salaire pour un bon joueur
Le rôle de Lanta pour l'an prochain est celui d'un pur directeur sportif.

Il est déjà acté que le chef du sportif, côté terrain, sera Arlettaz avec Freshwater et Bastide comme adjoints. Costella sera le préparateur physique en chef avec Milhau et Defontaine (ex Sky).

Haut Bas