• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour les Qataris ?

:X je ne pense pas vu les budget que l'on doit fournir pour un simple maintien que si l'on voie arriver les pétrodollars il y est un des patron d’équipe qui soit contre :X

Faut pas comparer Barcelone et Perpignan, les Catalans du Sud bossent et ont des échanges énormes avec les pays arabes riches qu'ils nourrissent dans tous les domaines (agricole, industriel y compris le TGV ...) ce que n'a jamais su faire les P.O., certes avec des gens du crû travailleurs, mais étant un Département d'assistés sociaux venus de toute la France et d'ailleurs ! LoL

Peut être. Mais en l’occurrence, il était question "d'argent qui pue". Suivant qui le reçoit, l'odeur change ?

L'argent du business n'est pas celui de la charité ... Il y a une question d'honneur et de contrôle; tu sens la nuance ?

Je suis pas certain que celui qui émettait ce jugement était dans la nuance.
Par ailleurs, je doute fort qu'un investisseur extérieur à l'USAP, quelle que soit son origine, vienne pour autre chose que le business. Ou alors ça serait du jamais vu.

Peut être. Mais en l’occurrence, il était question "d'argent qui pue". Suivant qui le reçoit, l'odeur change ?

Sauf qu'en l'occurrence nous ne sommes dans l'argent qui pue mais dans l'argent qui tue.Grande nuance en effet.Mais beaucoup vendraient leur ame pour conserver leur petit joue joue dominical.Tout peut arriver ,ils ne feront jamais la distinction entre ce qui est dérisoire et ce qui est important.Et bien pour moi le rugby ,le sport ,les jeux du cirque c'est dérisoire,par rapport au reste.Et quand bien meme on ne pourrait se passer de rugby,il resterait la possibilité d'aller voir avec des copains ou en famille un match Salleilles Baixas,et sans état d'ame ce coup ci

TU N Y CONNAIS RIEN A TOULON toi et au club sans âme comme tu l affirmes

moi je connais toulon et ses supporters ils sont comme nous du moins ceux qui vont au stade dont tu ne fais peut être meme pas partie

j aimerais bien avoir l ambiance de toulon à perpignan plutôt que quatre pelés qui sifflent en assistant a un match désolant et dans des tribunes vides

cherche là ton âme usapiste ou de catalan du sud comme certains quatar et barca comme evoque ne choque pas lol

Retour