LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
Et ils en bouffent du jambon au moins ?:6775:
Non mais il y aura des couleuvres au menu ! :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et ils en bouffent du jambon au moins ?:6775:
Le gros problème c'est l'hypocrisie générale qui règne dans le rugby professionnel; un récent article dans le canard enchaîné ( eh non je ne lis pas valeurs actuelles...) relate que TOUS les clubs de top14 et prod2 sont copieusement endettés, à l'exception de Toulon et Brive. Et là on peut se demander quelle est l'intégrité de la DNACG qui est parfaitement au courant et qui ferme les yeux sauf pour faire chier des petits clubs à la seule exception de l'usap qu'il est de bon ton d'assaisonner pour donner le change.on voit bien qu'on tourne autour du pot de confiture, il faut de l'argent certes mais l'argent justfie t-il tout ? N'y a t'il pas certaines mesures à prendre avant de se prostituer?
Notre place compte tenu de la dimension économique de notre bassin de vie est elle au sommet financier des entreprises rugby ou bien gardons nous une dimension compatible avec notre histoire, notre spécificité Catalane?
Faut il courir apres un club comme Toulon qui produit un spectacle de qualité pour un public de plus en plus à l'esprit footbalistique ou voulons nous nous passionner pour notre club qui est champion tous les 50 ans mais qui a encore un peu un gout de proximité, de terroir?
pour ce qui me concerne, Qatar ou pas Qatar, je ne pourais pas m'enthousiasmer pour une équipe de mercenaires qui certes gagnent et font du spectacle mais qui n'ont pas de lien avec moi car ils sont là,pour l'argent seulement ! quoi qu'ils en disent...
Un copain narbonnais a..... de son ancien président G.Izern ( directeur du tournoi de Rolland Garros) natif des PO et plus particuliérement du Fenouillédes pour infoanecat
Ysern....