el burro català
USAPiste sérieux
Pour moi, c'est vite vu, qu'ils gardent leur fric et continuent de financer ceux qu'ils ont l'habitude de financer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand je vois que l'autre con de cégétiste [MENTION=572]clement6628[/MENTION] te soutient, je me dis que tu es bien l'homme qui ne rira jamais ...
Quand je vois que l'autre con de cégétiste [MENTION=572]clement6628[/MENTION] te soutient, je me dis que tu es bien l'homme qui ne rira jamais ...
Je ne l'insulte pas, c'est lui qui a écrit ça puis effacé bien avant mon post :
Si on te prend pour un con, peut-être qu'on peut changer d'avis...
Un sacré philosophe ton pote ! Tu connais la suite : "qui s'assemble, se ressemble" ...
A propos de vieillard, ton tour va vite arriver si tu ne ris jamais sur un forum ...
C'est vrai qu'avec moi, les cégétistes rasaient les murs ! Sinon toi, tu me fais rigoler ...
Je ne l'insulte pas, c'est lui qui a écrit ça puis effacé bien avant mon post :
Si on te prend pour un con, peut-être qu'on peut changer d'avis...
Un sacré philosophe ton pote ! Tu connais la suite : "qui s'assemble, se ressemble" ...
A propos de vieillard, ton tour va vite arriver si tu ne ris jamais sur un forum ...
Si tu perds ton temps sur le forum, va travailler au lieu de parler du fric du Qatar !
Sais-tu que là-bas, ils peuvent t'embaucher comme peintre du dimanche quand tu parles de rugby ? :263770: