• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui peut on battre?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Pour l' instant, on joue le maintien en construisant et attendant des jours meilleurs, et ce sera très long, mais je n' ai jamais rien lu qui donnait un autre objectif, j' ai donc ouvert, je pense les 2 yeux, si vous avez vus autre ou lu autre chose, désolé de ne pas avoir été attentif, lol.

Entre jouer le top 14 en essayant de construire l' avenir et croire et être fier de son équipe, et jouer la pro d2 indéfiniment sans jamais jouer le titre parce qu' on ne peut pas monter, jusqu' à lasser tout le monde et finir dans quelques années en fédérale, je préfère de loin la première hypothèse.

Tout le reste, ce sont des excuses et du bla bla bla parce qu' on se trompe d' objectif à court terme. L' objectif concrêtement, c' est le maintien et uniquement le maintien, on aime ou aime pas, mais c' est comme ça.

On pourra être fataliste quand il ne sera pas atteint, et j' y apporterais ma contribution.
Mais personne à dit le contraire tout le monde sait qu'on joue le maintien
Celui qui croit qu'on va jouer le top 6 est fou de le penser d'ailleurs personne ici sur le forum n'a pensé ça.
On sait tous qu'on dispute un championnat à 3 équipes et y'a rien de dégradant à dire ça
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Quand tu es dans tes 22 et qu'il n'y a pas de décalage et que tu es face à une défense bien en place, oui les équipes jouent au pied pour sortir de leurs camps.
Sur les 3 derniers matchs joués combien de points perdus ? Rien que hier on a pris 10 points.
Lis l'interview du 9 de Lyon à ce sujet, très intéressant sur ce sujet justement
Je pense que c est la philosophie de Lyon
En France on en est là à penser qu il faut dégager à tout va et des fois ça donne un bordeaux Montpellier juste à vomir
Toulouse ne l à pas fait contre La Rochelle
Et ç est pas un décalage qu on recherche c est une prise d intervalle ou au moins ne pas rendre le ballon à l adversaire , dégager ne touche c est le rendre et offrir un lancement de jeu , qui par des combinaisons aboutis arrivent aussi à l essai
Alors oui des fois on s en mort les doigts surtout quand on es pris dans certains rucks
Ce que je souhaite surtout c est qu Arlettaz ne change pas d avis sur le sujet il est dans le vrai
Et ça va payer
On crée plus de brèche déjà sur ce match , et on sera pas surpris par le rythme toute la saison
On va pas changer d avis à chaque revers sinon
On progressera jamais , ce jeu c est l avenir
Et on a pas les joueurs pour jouer autrement
Faut juste plus de justesse dans les placement , dans les passes et ça va le faire
On va apprendre un truc nous catalan , c est la patience
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Quand tu es dans tes 22 et qu'il n'y a pas de décalage et que tu es face à une défense bien en place, oui les équipes jouent au pied pour sortir de leurs camps.
Sur les 3 derniers matchs joués combien de points perdus ? Rien que hier on a pris 10 points.
Lis l'interview du 9 de Lyon à ce sujet, très intéressant sur ce sujet justement
Je pense que c est la philosophie de Lyon
En France on en est là à penser qu il faut dégager à tout va et des fois ça donne un bordeaux Montpellier juste à vomir
Toulouse ne l à pas fait contre La Rochelle
Et ç est pas un décalage qu on recherche c est une prise d intervalle ou au moins ne pas rendre le ballon à l adversaire , dégager ne touche c est le rendre et offrir un lancement de jeu , qui par des combinaisons aboutis arrivent aussi à l essai
Alors oui des fois on s en mort les doigts surtout quand on es pris dans certains rucks
Ce que je souhaite surtout c est qu Arlettaz ne change pas d avis sur le sujet il est dans le vrai
Et ça va payer
On crée plus de brèche déjà sur ce match , et on sera pas surpris par le rythme toute la saison
On va pas changer d avis à chaque revers sinon
On progressera jamais , ce jeu c est l avenir
Et on a pas les joueurs pour jouer autrement
Faut juste plus de justesse dans les placement , dans les passes et ça va le faire
On va apprendre un truc nous catalan , c est la patience
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Quelle solution tu veux que trouves le staff fasse à des équipes pareilles ? Ouvre les yeux et les deux, le rugby a évolué depuis notre absence en top14 ça n'a plus rien à voir et pourtant il n'y a que 4 ans qui sont passées.
Ce sport me fait penser aujourd'hui à la formule 1,tu as des équipes qui écrasent tout et le reste font le nombre pour y participer. Alors bien sûr un jour par chance tu gagneras un match mais arrêtons de rêver, on ne peut pas rivaliser pour la simple et bonne raison qu'eux ces équipes là ont les meilleurs joueurs et en plus ils en ont 40 de bons. Ajoutés à ça ils ont un nouveau règlement qui les aident avec les 12 changements. Et pour finir systématiquement ils ont des décisions de l'arbitre en leur faveur. Alors tout ça réuni ça fait beaucoup pour rivaliser avec ces équipes.
Alors non, on ne les jalouses pas ces équipes sans âme bâties à coup de millions mais on est juste réaliste. On t'a pas attendu pour savoir que notre championnat se joue avec Agen et Grenoble mais permets moi de te dire que ce championnat ne me passionne pas.
D'ailleurs quel est intérêt de participer à un championnat où tu te prends 50 pions à chaque match à l'extérieur ? Aucun.
Alors oui bien entendu qu'on joue le maintien mais sans argent tu pourras avoir le staff des all blacjs, tu ne feras pas de miracle.
Enfin pour finir comme le dit coll roig personne ici n'a critiqué l'équipe sur leur défaite contre Lyon au contraire ils ont fait un beau match et ont mouillé le maillot. Bravo à eux et en continuant à jouer des matchs pareils on réussira à se maintenir.
Pour l' instant, on joue le maintien en construisant et attendant des jours meilleurs, et ce sera très long, mais je n' ai jamais rien lu qui donnait un autre objectif, j' ai donc ouvert, je pense les 2 yeux, si vous avez vus autre ou lu autre chose, désolé de ne pas avoir été attentif, lol.

Entre jouer le top 14 en essayant de construire l' avenir et croire et être fier de son équipe, et jouer la pro d2 indéfiniment sans jamais jouer le titre parce qu' on ne peut pas monter, jusqu' à lasser tout le monde et finir dans quelques années en fédérale, je préfère de loin la première hypothèse.

Tout le reste, ce sont des excuses et du bla bla bla parce qu' on se trompe d' objectif à court terme. L' objectif concrêtement, c' est le maintien et uniquement le maintien, on aime ou aime pas, mais c' est comme ça.

On pourra être fataliste quand il ne sera pas atteint, et j' y apporterais ma contribution.
Mais personne à dit le contraire tout le monde sait qu'on joue le maintien
Celui qui croit qu'on va jouer le top 6 est fou de le penser d'ailleurs personne ici sur le forum n'a pensé ça.
On sait tous qu'on dispute un championnat à 3 équipes et y'a rien de dégradant à dire ça

Personne à dit l
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tout à fait d'accord avec l'ensemble de tes arguments.
On voit bien qu'il y a une progression par rapport aux matchs contre le stade français et à agen.
Et puis nos concurrents Agen et Grenoble font aussi du surplace donc on est pas distancé au classement.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Pour l' instant, on joue le maintien en construisant et attendant des jours meilleurs, et ce sera très long, mais je n' ai jamais rien lu qui donnait un autre objectif, j' ai donc ouvert, je pense les 2 yeux, si vous avez vus autre ou lu autre chose, désolé de ne pas avoir été attentif, lol.

Entre jouer le top 14 en essayant de construire l' avenir et croire et être fier de son équipe, et jouer la pro d2 indéfiniment sans jamais jouer le titre parce qu' on ne peut pas monter, jusqu' à lasser tout le monde et finir dans quelques années en fédérale, je préfère de loin la première hypothèse.

Tout le reste, ce sont des excuses et du bla bla bla parce qu' on se trompe d' objectif à court terme. L' objectif concrêtement, c' est le maintien et uniquement le maintien, on aime ou aime pas, mais c' est comme ça.

On pourra être fataliste quand il ne sera pas atteint, et j' y apporterais ma contribution.


Personne à dit l

Non j'ai pas vu de commentaire dans ce forum où une personne affirme qu'on ne jouera pas le maintien cette saison
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Non j'ai pas vu de commentaire dans ce forum où une personne affirme qu'on ne jouera pas le maintien cette saison
C' est clair, il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et le chat, lui retombe toujours sur ses pattes.:)
 
Haut Bas