- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
Mais personne à dit le contraire tout le monde sait qu'on joue le maintienPour l' instant, on joue le maintien en construisant et attendant des jours meilleurs, et ce sera très long, mais je n' ai jamais rien lu qui donnait un autre objectif, j' ai donc ouvert, je pense les 2 yeux, si vous avez vus autre ou lu autre chose, désolé de ne pas avoir été attentif, .
Entre jouer le top 14 en essayant de construire l' avenir et croire et être fier de son équipe, et jouer la pro d2 indéfiniment sans jamais jouer le titre parce qu' on ne peut pas monter, jusqu' à lasser tout le monde et finir dans quelques années en fédérale, je préfère de loin la première hypothèse.
Tout le reste, ce sont des excuses et du bla bla bla parce qu' on se trompe d' objectif à court terme. L' objectif concrêtement, c' est le maintien et uniquement le maintien, on aime ou aime pas, mais c' est comme ça.
On pourra être fataliste quand il ne sera pas atteint, et j' y apporterais ma contribution.
Celui qui croit qu'on va jouer le top 6 est fou de le penser d'ailleurs personne ici sur le forum n'a pensé ça.
On sait tous qu'on dispute un championnat à 3 équipes et y'a rien de dégradant à dire ça