• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui peut on battre?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C' est clair, il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et le chat, lui retombe toujours sur ses pattes.:)
ben vas y trouve un commentaire sur ce forum d'une personne qui affirme qu'on ne jouera pas le maintien : Tu n'en trouveras pas
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
ben vas y trouve un commentaire sur ce forum d'une personne qui affirme qu'on ne jouera pas le maintien : Tu n'en trouveras pas
Ha ha, mort de rire, c' est bien ce que je dis, le chat retombe toujours sur ses pattes, ou, l' art d' interpréter à sa façon. Tu sais très bien que je vais pas chercher et trouver une phrase qui dit explicitement: "On ne joue pas le maintien." C' est pas la phrase le sujet du "débat", c' est le fond.
Mais bon, comme tu dis, c' est bien. J' abdique.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
C URIOS peut se permettre d'aller causer du pays à M CARDONA ...il a raison sur le coup ...mais si c'est P ARLETTAZ qui le fait , il se retrouvera direct avec un CR et une convoc en commission de discipline ...
C'est fou la "collusion" media/renommée/arbitres/C+...mise bout à bout , pour moi le TOP 14 se résume vite et trop souvent à " l'entre soi " des vedettes TV , me tarde de connaitre le "barême" pour BASTAREAUD , tiens ...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
C URIOS peut se permettre d'aller causer du pays à M CARDONA ...il a raison sur le coup ...mais si c'est P ARLETTAZ qui le fait , il se retrouvera direct avec un CR et une convoc en commission de discipline ...
C'est fou la "collusion" media/renommée/arbitres/C+...mise bout à bout , pour moi le TOP 14 se résume vite et trop souvent à " l'entre soi " des vedettes TV , me tarde de connaitre le "barême" pour BASTAREAUD , tiens ...
Pour le coup, Bastareaud il a pris un rouge alors que le seconde ligne d'Agen, contre nous, il a même pas eu un jaune...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
C'est pas le soutient qui est en retard, ça, c'est le trompe l'oeil du supporter et qui est très facile à résoudre.
Tu peux expliquer s'teup. De ma chaise en plastique c'est ce que je crois voir. Et un petit déficit de technique (ou de force ?) pour sortir les gratteurs adverses.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Haut Bas