beron
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 20 Août 2012
- Réactions
- 261
Une S.A. dixit MouradAie aie aie la fin de match de Cardona...
Une S.A. dixit MouradAie aie aie la fin de match de Cardona...
C'est fou ce type,Urios lui a fait la réflexionIl a volé les Castrais, dingue la dernière faute non sifflé ...
ben vas y trouve un commentaire sur ce forum d'une personne qui affirme qu'on ne jouera pas le maintien : Tu n'en trouveras pasC' est clair, il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et le chat, lui retombe toujours sur ses pattes.
Ha ha, mort de rire, c' est bien ce que je dis, le chat retombe toujours sur ses pattes, ou, l' art d' interpréter à sa façon. Tu sais très bien que je vais pas chercher et trouver une phrase qui dit explicitement: "On ne joue pas le maintien." C' est pas la phrase le sujet du "débat", c' est le fond.ben vas y trouve un commentaire sur ce forum d'une personne qui affirme qu'on ne jouera pas le maintien : Tu n'en trouveras pas
Pour le coup, Bastareaud il a pris un rouge alors que le seconde ligne d'Agen, contre nous, il a même pas eu un jaune...C URIOS peut se permettre d'aller causer du pays à M CARDONA ...il a raison sur le coup ...mais si c'est P ARLETTAZ qui le fait , il se retrouvera direct avec un CR et une convoc en commission de discipline ...
C'est fou la "collusion" media/renommée/arbitres/C+...mise bout à bout , pour moi le TOP 14 se résume vite et trop souvent à " l'entre soi " des vedettes TV , me tarde de connaitre le "barême" pour BASTAREAUD , tiens ...
Tu peux expliquer s'teup. De ma chaise en plastique c'est ce que je crois voir. Et un petit déficit de technique (ou de force ?) pour sortir les gratteurs adverses.C'est pas le soutient qui est en retard, ça, c'est le trompe l'oeil du supporter et qui est très facile à résoudre.
Comme déjà dit , blessure à l'épaule , il revient petit à petit .Qui a vu Van Heerden c'est qui ce mec il est où.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !