Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je te sens remonter Carto d un coup.,,
Qui te dit que vivalda va jouer plus que bothma et que André joura plus que tuilagui ? D'après ce que j'ai lue sur André il a pas mal était blessé dans sa carrières
On a pas trop le choix car même si le budget a atteint l'équilibre, et il faut s'en féliciter, désormais faut arriver à stabiliser les finances pour repartir sur des bases saines pour l'avenir...Le club n'a pas le choix !!!
je ne vais pas me faire que des amis , mais bon .
On a toujours le choix , c'est quand même lui qui disait qu'il mettrait ce qu'il fallait si on avait besoin d'un joueur sans avoir à aller voir la banque .
Ce sont des propos qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on sait que ce ne sera pas possible . Et ne parlons pas des dettes anciennes quand on a fait faire un audit .
Cette année les finances seront en équilibres , rien ne l’empêche de faire un petit effort , pour un 8 et un 5 , il suffit de mettre ce qu'il faut si en fin de parcours il manque de l'argent et que la DNACG pointe son nez , beaucoup de président de club le fonds .
Je sais c'est facile d'aucun diront ce n'est pas ton argent , mais le sien , à la différence que moi je n'ai pas jouer du clairon , ni promis monts et merveilles pour pouvoir prendre le club .
C'est un constat pas une attaque , ce qui m'importe c'est l'Usap , les présidents passent comme les joueurs , ils sont là pour faire leur travail , ce travail il est bien fait quand le club perdure en top14 d'où il n'aurait jamais du sortir .
Effectivement , ils peuvent se peter lors de la préparation , faire une saison blanche et égaler les records de non jeu de bécasseau, Custoja, Descons, et chalureau. Á la sortie, on perdrait donc un peu au change.
Cela n'est pas une attaque á ces deux joueurs que j'apprécie mais un constat qu'en temps de jeu ils n'ont pas pu s'exprimer beaucoup d'autant qu'une des rares titularisation d'Henri á été en 2nde ligne. C'est plus clair?