Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
Hyardet a raison de demander un 8 perforateur et un 5 gaillard en mêlée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Hyardet a raison de demander un 8 perforateur et un 5 gaillard en mêlée.
l'idéal serait de se séparer de koulemine et recruter à la place une poutre en 2ème ligne côté droit style tchale watchou pourquoi pas
Pourquoi tu veux virer Koulémine ? Son débu de saison était pas mal... Faut pas oublier que tu as fait la saison avec seulement trois seconde latte !!! car Chalureau était blessé et Bothma pas aligné par les coaches... Aujourd'hui, tu vas démarrer une saison avec 5 deuxième ligne... Faudra faire tourner pour obtenir le meilleur impact physique de chacun et éviter que des mecs s'épuisent !!
L'usap a bouclé son recrutement en deuxième ligne...faudra s'y faire les mecs !!!!!!
Riri va mettre le paquet sur un droitier uniquement en fonction de soit la sélection de Ion avec la Roumanie soit son départ dans un autre club... Concernant le renfort d'un gros 8, cela dépendra du recrutement du droitier d'une part et d'autre part du départ de Michel Yachvili !! Enfin, désormais à part un centre polyvalent, je ne crois pas que grand monde soit recruté !!! Faut vendre et alléger la masse salariale, sinon...
Pourquoi tu veux virer Koulémine ? Son débu de saison était pas mal... Faut pas oublier que tu as fait la saison avec seulement trois seconde latte !!! car Chalureau était blessé et Bothma pas aligné par les coaches... Aujourd'hui, tu vas démarrer une saison avec 5 deuxième ligne... Faudra faire tourner pour obtenir le meilleur impact physique de chacun et éviter que des mecs s'épuisent !!
L'usap a bouclé son recrutement en deuxième ligne...faudra s'y faire les mecs !!!!!!
Riri va mettre le paquet sur un droitier uniquement en fonction de soit la sélection de Ion avec la Roumanie soit son départ dans un autre club... Concernant le renfort d'un gros 8, cela dépendra du recrutement du droitier d'une part et d'autre part du départ de Michel Yachvili !! Enfin, désormais à part un centre polyvalent, je ne crois pas que grand monde soit recruté !!! Faut vendre et alléger la masse salariale, sinon...
si le recrutement et presque terminé a part un pilier droit riviére nous a un peu pris pour des chèvres en disant qui allai renforcé le pack je suis pas certain que vivalda soit meilleur que bothma et pas sur qu on gagne aux change en remplaçant tuilagi par andré la seul bonne nouvelle c est que niveau pilier gauche avec mailau on ai aller chercher un client mais apart ca on sait pas trop renforcer c est mon avis.