• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

a ce que je comprend il n avait pas pris les devants eux il se voyais déjà en top14 et c étai avancer dans cette option la. franchement c est de l amateurisme pour moi de ne pas prévoir qu on va resté en prod2 et de commencé le recrutement quand il on su qu il resterai en prod2. et vont prendre les joueur qui reste sur le marché comme l année dernière pfff.

Je pense que ce n'est pas qu'une question d'avoir pris les devants. Il faut penser que des joueurs ont aussi des clauses libératoires. Jusqu'au résultat de la demie, tu ne savais pas forcément s'ils allaient l'activer ou pas. Eux mêmes ne le savent peut être toujours pas aujourd'hui et attendent de voir s'ils auront des propositions.
Par contre, je suis d'accord pour parler d'amateurisme si on n'a pas envisagé qui remplacera Tuilagui, Pulu, et les oiseaux rares dont on sait pertinemment qu'ils ne feront plus partie de l'USAP l'an prochain.

Porical il en était question si le club montait surtout , acceptera-t-il de venir en prod2 ?

Avec le Lou, il va jouer en pro D2 à moins qu'un club de top 14 le recrute !! Mais j'en doute...
Popo est un joueur de club, il était à l'aise dans son cocon à l'USAP. Depuis qu'il est parti, il a toutes les difficultés pour s'imposer que ce soit au Stade Français ou au LOU... Cela pose des questions...et en fait un joueur moyen actuellement car le profil des arrières recherchés (vitesse, puissance et sang froid) ne sont pas ses qualités premières. Pour moi, il est moyen sur les relances, parfois irrégulier sur la longueur de son jeu au pied, fragile en défense et pas toujours fiable sur les ballons hauts.

A t-il aujourd'hui la force mentale pour revenir à l'USAP ? Perso, je pense qu'il n'est pas en confiance actuellement dans son jeu et donc il est friable mentalement...

Avec le Lou, il va jouer en pro D2 à moins qu'un club de top 14 le recrute !! Mais j'en doute...
Popo est un joueur de club, il était à l'aise dans son cocon à l'USAP. Depuis qu'il est parti, il a toutes les difficultés pour s'imposer que ce soit au Stade Français ou au LOU... Cela pose des questions...et en fait un joueur moyen actuellement car le profil des arrières recherchés (vitesse, puissance et sang froid) ne sont pas ses qualités premières. Pour moi, il est moyen sur les relances, parfois irrégulier sur la longueur de son jeu au pied, fragile en défense et pas toujours fiable sur les ballons hauts.

A t-il aujourd'hui la force mentale pour revenir à l'USAP ? Perso, je pense qu'il n'est pas en confiance actuellement dans son jeu et donc il est friable mentalement...

C'est un joueur qui marche à la confiance, si le staff lui fait confiance et l'impose comme titulaire, il va retrouver son niveau qui était le tien et il va nous apporter par son jeu au pied d'occupation et surtout il va concrétiser les fautes adverses. Un exemple avec Peluchon d'Albi, il est pas extraordinaire mais il est sobre, il a un bon jeu au pied, il est sûr sous les chandelles et c'est un buteur régulier.
Aujourd'hui on a pas de buteur qui tape au delà des 40. Si on arrive à recruter Porical et avec une mêlée fermé qui tient la route, une touche correcte, une bonne défense et qu'on améliore la discipline, on va pouvoir voyager tranquille.

C'est un joueur qui marche à la confiance, si le staff lui fait confiance et l'impose comme titulaire, il va retrouver son niveau qui était le tien et il va nous apporter par son jeu au pied d'occupation et surtout il va concrétiser les fautes adverses. Un exemple avec Peluchon d'Albi, il est pas extraordinaire mais il est sobre, il a un bon jeu au pied, il est sûr sous les chandelles et c'est un buteur régulier.
Aujourd'hui on a pas de buteur qui tape au delà des 40. Si on arrive à recruter Porical et avec une mêlée fermé qui tient la route, une touche correcte, une bonne défense et qu'on améliore la discipline, on va pouvoir voyager tranquille.

En fait une équipe à peu près normale et compétitive....

il y a des chances en plus pas tout seul avec un 10
Pour moi c'est presque aussi important que les piliers : Allan s'en va, qui pour le remplacer? On ne pourra pas faire toute la saison avec le seul Bélie (qui reste un 10 très très moyen...).

Pour moi c'est presque aussi important que les piliers : Allan s'en va, qui pour le remplacer? On ne pourra pas faire toute la saison avec le seul Bélie (qui reste un 10 très très moyen...).

Bien sur que c'est important...
Je pense qu'Allan souhaite changer d'air. Donc faudra recruter un 10/12 polyvalent et buteur dans l'idéal !!

Je le critique mais cela reste un joueur intéressant !! Je suis d'accord avec toi. Si il signe à l'USAP et qu'il s'impose comme titulaire, on peut espérer gagner des matches serrés grâce à sa botte...

Retour