• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Coup de Théâtre ^^

Sur Midi Libre aujourd'hui Rivière annonce 3 recrues sans donner de nom
"Où en êtes-vous côté recrutement ?
Il est encore impossible d'avancer des noms. Car il y a encore quatre jours, nous ne savions pas si nous allions rester en Pro D2 ou si nous accèderions à la finale. Alors, hormis le Montpelliérain Artru qui est déjà chez nous, des propositions à certains agents sont parties dès lundi. Et les priorités ont été clairement identifiées : à savoir deux piliers et un gros deuxième ligne. Car on sait que la Pro D2, c'est avant tout du combat. On veut des joueurs expérimentés, et de talent !"
a ce que je comprend il n avait pas pris les devants eux il se voyais déjà en top14 et c étai avancer dans cette option la. franchement c est de l amateurisme pour moi de ne pas prévoir qu on va resté en prod2 et de commencé le recrutement quand il on su qu il resterai en prod2. et vont prendre les joueur qui reste sur le marché comme l année dernière pfff.

2 3 mobilette fijienne ou tongienne derrierre

2 seconde ligne a la arnaud mela peux etre des sud af ?

2 piliers georgien bien gras qui tienne en melee 4 5 espoirs francais pas cette notre mikjewswillwiwiwiwiiwiwi

un 9 si duvenage part ?

Ca en fait du monde a recruter !!
S'il s'en tenait à sa déclaration pas forcement .
Citation de Rivière :

Avec quels joueurs?

"L’an passé nous avons perdu la moitié des joueurs et cela ne nous a pas empêché de faire une bonne demi-finale. Il y a un ou deux joueurs qui ont des clauses libératoires mais nous n’avons pas encore évoqué ces dossiers. Objectivement s’il y a des départs ça ne concernerait qu’un ou deux éléments. Pour le reste nous devons nous renforcer sur certains postes importants en Pro D2". Plutôt convaincants en conquête face à Agen, les Catalans savent pourtant qu’ils doivent renforcer leur cinq de devant: d’une part pour châtier leurs adversaires mais aussi pour installer de émulation et de la concurrence.

Retour