• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui n'a pas le niveau ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ce qui est triste, c'est qu'on te reconnait quand tu te caches derrière de nouveaux pseudos ! Peureux ! Howwwwwwwwww !!!!! :non:
.
.
.
Oui, c'est vrai, j'ai peur , j'ai peur que @butifare me gronde parce que je vais être méchant avec toi ..
ps: Si le @webmaster pouvait te le redire une derniére fois que je n'ai qu'un pseudos , tu me foutrais la paix , neuneu ??
Si tu continus d’être aussi bête est idiot, je vais finir par ne plus discuter avec toi, attention !!! :D:D

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tu me mets en ignoré et on en parle plus des Caraïbes ! haha
T'es bizarre comme mec, tu mets tout mes" supposés" pseudos en ignoré et l'original, non !!
T'es un peu sado-maso, non ? :cogite:

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
Seulement 3 ou 4 membres suffisent à transformer un forum de discussions en une guerre d’égos publique dont l’immense majorité n’en a absolument rien à carrer....

Je participe personnellement peu mais reste un lecteur assidu depuis des années, mais c’est de moins en moins plaisant d’ouvrir un post pour tomber sur 3 pages de discussions stériles.

Je vous suggere d’ouvrir un topic spécial « cour d’école » sur lequel vous pourrez continuer à jouer a qui pisse le plus loin, mais entre vous.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Seulement 3 ou 4 membres suffisent à transformer un forum de discussions en une guerre d’égos publique dont l’immense majorité n’en a absolument rien à carrer....

Je participe personnellement peu mais reste un lecteur assidu depuis des années, mais c’est de moins en moins plaisant d’ouvrir un post pour tomber sur 3 pages de discussions stériles.

Je vous suggere d’ouvrir un topic spécial « cour d’école » sur lequel vous pourrez continuer à jouer a qui pisse le plus loin, mais entre vous.
J4adore ton pseudo;à chaque fois il me replonge dans ce coin des Corbiéres que j'aime beaucoup.Il me renvoie des images de Padern,de Paziols,de Tautavel bien sur ,de la riviére si belle ,de Cucugnan aussi:top:

Haut Bas