• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Là Lyon va à Clermont. Ensuite il y a une semaine de repos. Nous irons au stade français pendant que eux recevront la Rochelle. De mon point de vue, si la Rochelle les tape, ils rentrent officiellement dans la course. J'ai l'impression que ils sont un peu au dessus pour l'instant.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
La contribution du site " Actu ST "...

Screenshot_20240130_175411_X.jpg
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Le classement devrait pas mal changer.
On voit que les clubs hormis Toulouse qui ont reçu que 6 fois sur la phase aller, sont classés de la 7ème à la 14ème place.
Sauf Montpellier qui a reçu 7 fois.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Finir 13ème, puis faire "notre phase finale à nous" en mettant une petite trempe à Provence Rugby ou à Brive, ça peut avoir de la gueule aussi ; ça prolongerait un peu la saison avec des débats endiablés et passionnés sur ce forum et de beaux souvenirs à la clé pour ceux qui ont l'habitude d'aller soutenir notre équipe lors de l'Access Match .......... plutôt que finir 12ème comme le MHR -cf le classement du site Actu ST- dans l'anonymat complet ............:cogite:
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Tout dépendra de notre application à domicile et de notre capacité à prendre des bonus à l'extérieur pour ne pas être 14e.
On est capable de faire un 100% à domicile depuis Montpellier même si certaines réceptions restent quand même très dangereuses et déterminantes. On doit surtout gagner les équipes qui ont perdu à Oyonnax : La Rochelle, Lyon et Clermont.

Si on continue à laisser des points de bonus en route les dernières places nous tendront les bras.
 
Haut Bas