• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Mon pronostic : Ce sera serré jusqu'au bout et les bonus vont compter double
Nous et Oyo sommes de loin les plus mauvais, 1 seul point en 13 matches quand tous les autres sont à 4 et +
voilà pourquoi nous serons les 2 derniers. Le match dans l'Ain sera décisif
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Mon pronostic : Ce sera serré jusqu'au bout et les bonus vont compter double
Nous et Oyo sommes de loin les plus mauvais, 1 seul point en 13 matches quand tous les autres sont à 4 et +
voilà pourquoi nous serons les 2 derniers. Le match dans l'Ain sera décisif
1 seul point ? Et de quoi tu parles ? 1 seul points où ?

Pourquoi c'est nous les plus mauvais ? As tu le moindre arguments ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Toujours aussi agressif le Neuf....Je parle des points de Bonus ( BO+BD)
Bah on s'en branle de ça. On a une victoires à l'extérieur quand Montpellier, Lyon, Bayonne en ont 0. On est 12 ème au britannique, 13 ème à domicile en ayant reçu une fois de moins et 11 ème à l'extérieur, et 4 ème sur les 5 dernières journées. J'aimerai bien savoir en quoi les bonus serait plus important que les victoires à l'extérieur par exemple.

Plutot que de penser à mon agressivité, tu ferais mieux de réfléchir à tes conneries mal étayé.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
Bah on s'en branle de ça. On a une victoires à l'extérieur quand Montpellier, Lyon, Bayonne en ont 0. On est 12 ème au britannique, 13 ème à domicile en ayant reçu une fois de moins et 11 ème à l'extérieur, et 4 ème sur les 5 dernières journées. J'aimerai bien savoir en quoi les bonus serait plus important que les victoires à l'extérieur par exemple.

Plutot que de penser à mon agressivité, tu ferais mieux de réfléchir à tes conneries mal étayé.

On s'en branle pas du tout, Brive a longtemps pu croire au maintien grace a pas mal de BD qu'ils avaient réussis a glaner.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Bah on s'en branle de ça. On a une victoires à l'extérieur quand Montpellier, Lyon, Bayonne en ont 0. On est 12 ème au britannique, 13 ème à domicile en ayant reçu une fois de moins et 11 ème à l'extérieur, et 4 ème sur les 5 dernières journées. J'aimerai bien savoir en quoi les bonus serait plus important que les victoires à l'extérieur par exemple.

Plutot que de penser à mon agressivité, tu ferais mieux de réfléchir à tes conneries mal étayé.
Merci pour ton message et excuse-moi, je vais essayer de mieux réfléchir avant d'écrire
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Bah on s'en branle de ça. On a une victoires à l'extérieur quand Montpellier, Lyon, Bayonne en ont 0. On est 12 ème au britannique, 13 ème à domicile en ayant reçu une fois de moins et 11 ème à l'extérieur, et 4 ème sur les 5 dernières journées. J'aimerai bien savoir en quoi les bonus serait plus important que les victoires à l'extérieur par exemple.

Plutot que de penser à mon agressivité, tu ferais mieux de réfléchir à tes conneries mal étayé.

L'an passé on finit à respectivement 9 pts de Pau, pour autant de victoires (un nul en moins), 11 pts du MHR, et 13pts de l'ASM pour une petite victoire de moins (et autant que Pau.

Voilà l'importance des bonus. 1 victoire a l'extérieur ou pas, c'est l'équivalent de 4 bonus. En 13 journées quand tu en comptes 4 ou 5 de retard sur la concurrence, ça te condamne à l'exploit (comme à Castres). Sans cette victoire a l'extérieur (bien ciblée, bien réalisée, mais improbable), on est bon derniers. Avec un peu plus d'application sur certains matchs on pourrait compter 2 ou 3 points de plus.

Tu as raison dans le fait qu'on est pas à la rue, voire bien, sur plein d'aspects comptables et statistiques mais sur celui des bonus on est complètement naze. Et ça va compter pour se sauver.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'an passé on finit à respectivement 9 pts de Pau, pour autant de victoires (un nul en moins), 11 pts du MHR, et 13pts de l'ASM pour une petite victoire de moins (et autant que Pau.

Voilà l'importance des bonus. 1 victoire a l'extérieur ou pas, c'est l'équivalent de 4 bonus. En 13 journées quand tu en comptes 4 ou 5 de retard sur la concurrence, ça te condamne à l'exploit (comme à Castres). Sans cette victoire a l'extérieur (bien ciblée, bien réalisée, mais improbable), on est bon derniers. Avec un peu plus d'application sur certains matchs on pourrait compter 2 ou 3 points de plus.

Tu as raison dans le fait qu'on est pas à la rue, voire bien, sur plein d'aspects comptables et statistiques mais sur celui des bonus on est complètement naze. Et ça va compter pour se sauver.
Autant l'année dernière il y a eu des bonus offensifs ratés alors qu'on les avait à un moment du match (et un défensif à Lyon), mais cette année je n'ai pas le sentiment qu'on ait beaucoup raté de bonus : quand t'es mené de 20 ou 30 points à un moment du match c'est que t'as pas été au niveau, et le bonus défensif tiendrait plus du miracle. On a à ce jour la pire différence de points du championnat ( -128) et pour autant on n'est pas dernier, donc on a plutôt bien optimisé nos matchs.
 
Haut Bas