Brive n’était pas une victime expiatoire la saison dernière. Rugbystiquement très moyen mais extrêmement accrocheur contrairement au BO d’il y a deux ans qui s’était effondré lors de la phase retour.Moi j’ai un peu peur de cette saison, on est confiants par rapport à notre effectif, ce qui est logique, mais nous n’avons pas eu le niveau de faire un coup à Lyon, on va jouer avec la pression tout nos matchs à domicile..
Oyo n’est pas le Brive de l’année dernière, on attend impatiemment qu’ils coulent, qu’ils lâchent mais pour l’instant rien…
On peut donc dire que Brive n'a jamais lâchéBrive n’était pas une victime expiatoire la saison dernière. Rugbystiquement très moyen mais extrêmement accrocheur contrairement au BO d’il y a deux ans qui s’était effondré lors de la phase retour.
Beaucoup disent que le maintien se joue à une quarantaine de points, Brive en avait 36 la saison dernière… 9 défaites à domicile mais 3 victoires à l’extérieur dont une à 3 journées de la fin à Montpellier qui nous avait bien donné quelques frissons à l’aube de recevoir Toulouse + 8 bonus… Le BO ce n’était que 24 points à la fin, à titre de comparaison.
Sur le fond vous n'avez pas tort, mais y'a pas non plus tant d'équipes que ça qui, n'ayant plus rien à jouer, balancent leur dernier match à domicile. Beaucoup de joueurs disputent à cette occasion leur dernier match avec le club et sont tout aussi motivés pour finir sur une bonne note devant, généralement, un stade plein à craquer (because les beaux jours, les grillades et les boissons qui vont avec).Y a un usap ubb un 1er juin début de bloc franchement celui là si y a pas une finale de h cup avant faut inonder la pelouse et demander à un agriculteur furax de labourer le stade sinon c est injouable... derriere ils marchent sur l eau et devant c est tout sauf des peintres, big ben a l air bien chaud.
Par contre on finit à pau qui peut etre dans le ventre mou et sans la rage de vaincre ça peut etre jouable.
13eme ça ferait chier mais si c est à lutte avec un oyo bien coriace et montpel ça peut etre un moindre mal.
6/7 ça serait vraiment très fort déjà
Castres en ce moment, c’est 4 défaites consécutives, là 5eme arrive ce week-end à Pau.Castres ils ont fait quoi ? 2 défaites à domicile et ils gagnent à LR ?
ils ont perdu contre un petit, un moyen s ils ont un calendrier pas sympa pdt les doublons et reçoivent du lourd après ils peuvent se faire peur en effet.
Au pire ils peuvent virer davidson et prendre collazo qui se sera fait virer par laporte.
C'est en ça que c'est intéressant. Certains nous disent que " qui derrière nous ?". Mais si Montpellier se réveille c'est que ils auront gagné à Bayonne où à Castres. Donc si c'est plus Montpellier en concurrence c'est quelqu'un d'autre. Faut que on gagne nos matchs et les choses se feront.Castres en ce moment, c’est 4 défaites consécutives, là 5eme arrive ce week-end à Pau.
Ensuite ils auront 2 réceptions compliquées de Toulon et Bordeaux ( doublons) puis 2 déplacements à Toulouse et Lyon.
Début mars, ils sont au fond du trou.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !