• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui est fautif de cette mascarade ?

Qui est le fautif dans ce marasme qu’on voit depuis 3 mois ?


  • Total des votants
    60

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 799
Réactions
2 852
MDR …..Arlette devait partir on n’a Rien construit avec lui ……les mémoires sont courtes et la revendication des supporters l’année dernière oubliée …..deux accès matchs et c’ est tout …arrêtons
T'es pas sérieux quand même ? Tu oublies ou on était en septembre 2016 ? les 60 grains qu'on se prenait à Aurillac ou autres Carcassonne ? puis à l'arrivée de Patrick ce groupe d'une solidité mentale impressionnante (100% de matchs a élimination directe gagnés demis/finales/access matchs depuis 2018 + BO et Brive chez eux ) ? tous les cadors du TOP 14 qui sont tombés à Aimé-Giral ces 2 dernières années ? et en prime avec le jeu pratiqué qui a convaincu des super joueurs de venir à l'USAP et re-rempli le stade ?

Je sais qu'on est à Perpignan, qu'on veut tout de suite...ça fait partie de l'USAP aussi. Mais restons mesurés. Ca prendra du temps, et c'est logique.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
On a quand même beaucoup de joueurs faibles techniquement ou physiquement.
par contre Ezeala qui ne valait rien à Clermont…..
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ah oui, Azema n’a pas choisi son staff et il faut le dire.
On lui a imposé ce staff en place qui pour moi est moyen.
Quand tu fais monter Vilaceca.. qui je pense n’a pas les épaules pour être entraîneur pro.
Rivière veut des résultats avec des moyens minimalistes.
La réalité le rattrapera.
Je ne connais pas les compétences de chaque membre du staff. Je ne sais pas du tout s'il y a un soucis à ce niveau là. Donc, je ne cherche vraiment pas à dire qu'il faut virer untel ou untel, ni même que le soucis vient de là.
Mais les deux précédentes fois où nous avons changé un manager sans le staff, ça a tourné au fiasco (Delmas et Lanta, avec la première fois le manager qui a sauté et la seconde fois le staff).
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Personne n’a voté Marty ! Incroyable quand on pense que c’est l’entraîneur en chef quand même…
D’ailleurs s’il blague Zaza, qui lui fera une proposition à votre avis ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
Rivière veut faire tout local… il se plante totalement.
Vilaceca, Marty… rien prouvé.
Azema a une carrière qui plaide pour lui par contre le reste… je crois que Bastide il peut partir aussi car défensivement on est à la rue complet.
Le jeu de 3/4 des dernières années c’était la patte Arlettaz et non Marty..
J’ai très peur pour cette année.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 467
Réactions
2 207
Ah oui, Azema n’a pas choisi son staff et il faut le dire.
On lui a imposé ce staff en place qui pour moi est moyen.
Quand tu fais monter Vilaceca.. qui je pense n’a pas les épaules pour être entraîneur pro.
Rivière veut des résultats avec des moyens minimalistes.
La réalité le rattrapera.
Avec Vilacéca on a été la 5ème touche la saison dernière. En début de saison c’était pas bon mais comme tout le reste. Je ne lui reproche pas grand chose perso.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 467
Réactions
2 207
MDR …..Arlette devait partir on n’a Rien construit avec lui ……les mémoires sont courtes et la revendication des supporters l’année dernière oubliée …..deux accès matchs et c’ est tout …arrêtons
On n’a « rien construit » avec Arlettaz… il y a des fois où on se dit que ça serait vraiment dommage de ne pas venir lire certains posts… Tu ne m’avais pas dit de changer de sport il y a quelques temps…? Je te renvoie la même.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
On va pas se mentir, on ne va pas réaliser des exploits chaque année en ayant un budget misérable.
Il n’y a que Riviere pour nous vendre du rêve.
J’espérais vraiment du mieux cette année mais la réalité c’est qu’on est déjà cuit dans ce championnat.
 
Haut Bas