• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui est fautif de cette mascarade ?

Qui est le fautif dans ce marasme qu’on voit depuis 3 mois ?


  • Total des votants
    60

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Croire que recruter les rebuts de Clermont, qui était déjà un club bas de tableau, était la solution, Azéma a oublié qu'il y a eu deux ans depuis son départ, les mecs se sont pas amélioré
On a très mal géré ce mondial, on a recruté des "internationaux"mais c'est plutôt des seconds couteaux, à part lam et Allan les autres ont peu joué
Fa'aso'o qui a pas joué une minute et se pète direct chez nous, les nouveaux préparateurs physique me font pas forte impression
La sortie d'acebes après les 3 premiers matchs veut tout dire pour moi, c'est pas une équipe, c'est un amas de joueurs, et on sent pas une envie de se battre pour les autres
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
Le président est le premier fautif car avant d’incriminer les joueurs… il nous vend des infrastructures depuis X années.
Ayant pas d’infrastructures de très haut niveau, on attire des joueurs moyen.
On récolte que ce qu’on l’on sème.
Et en 10 ans, j’ai vu 0 progrès.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
Ah oui, Azema n’a pas choisi son staff et il faut le dire.
On lui a imposé ce staff en place qui pour moi est moyen.
Quand tu fais monter Vilaceca.. qui je pense n’a pas les épaules pour être entraîneur pro.
Rivière veut des résultats avec des moyens minimalistes.
La réalité le rattrapera.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Marty pour moi n'a pas les épaules non plus, l'année dernière il prend les rennes et on a le même début de saison, et les nouveaux préparateurs font pas forte impression, c'est peut être plus pro d'apparence mais niveau résultats sur le terrain on est loin, l'année dernière on tenait plus que 40 min
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 219
Réactions
620
La faute de personne cité dans ce sondage.

On perd juste un mec qui était non seulement un excellent technicien (tellement compétent que le sélectionneur actuel du XV de France a choisi d'en faire son entraineur de l'attaque) mais en plus un excellent pédagogue et un manager solaire et fédérateur.
Un mec qui comprenait l'USAP à 100%, qui comprenait ce que représentait l'USAP, qui transmettait ça et qui s'est donné jusque à l'épuisement pour la bonne marche sportive du club.
Un mec qui a repris une USAP à la dérive totale, 14ème de pro D2, et en a refait une prétendante à la montée en seulement 1 saison, puis une très bonne équipe de bas de tableau TOP 14, avec 2 maintiens d'affilée en seulement 5 ans.

C'est ce genre de "managers d'un club" qui laisse un vide incroyable à combler à son départ, et même avec toute la bonne volonté du monde de la part de ses successeurs, ça prendra du temps.

Ca arrive même aux plus grands: Toulouse a fini 12ème quasiment directement après le départ de Guy Noves, ça a pris du temps de le remplacer. (et on peut prendre un exemple en foot aussi, Manchester United en perdition directement depuis le départ de Alex Ferguson).

Je ne doute absolument pas de la très bonne volonté et de l'envie d'Azéma, de Zaza et du reste du staff, et encore moins de leurs compétences techniques, mais il y a un gouffre à combler et ça prendra du temps. Je pense qu'eux le ressentent aussi, et ça doit être lourd à porter.
MDR …..Arlette devait partir on n’a Rien construit avec lui ……les mémoires sont courtes et la revendication des supporters l’année dernière oubliée …..deux accès matchs et c’ est tout …arrêtons
 

T#M

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2022
Messages
5
Réactions
2
Le problème est certainement physique car les joueurs n'ont pas le coffre nécessaire pour tenir la distance.
On a imposé le staff à Franck AZEMA qui n'est pas son staff alors inutile de lui tirer dessus à boulets rouges.
Il n'y a pas se cohésion, pas d'envie et nos joueurs jouent avec la peur au ventre et ils sont incapables de tuer un match.
Laissons-leur du temps mais n'oublions surtout pas que nous allons encore et toujours nous battre pour notre maintien et rien de plus.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Pour moi le responsable, c'est le. Colonel Moutarde.
Et sinon à quand une charte du supporter responsable qui proscrit le fait de chier sur le club après 4 petites défaites ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Le problème est certainement physique car les joueurs n'ont pas le coffre nécessaire pour tenir la distance.
On a imposé le staff à Franck AZEMA qui n'est pas son staff alors inutile de lui tirer dessus à boulets rouges.
Il n'y a pas se cohésion, pas d'envie et nos joueurs jouent avec la peur au ventre et ils sont incapables de tuer un match.
Laissons-leur du temps mais n'oublions surtout pas que nous allons encore et toujours nous battre pour notre maintien et rien de plus.
C'est faux c'est Azéma qui a choisi ses préparateurs physique
 
Haut Bas