• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Et que dire de l’attitude et de la tête de Charabas quand il accorde le dernier essai de Brive, on dirait qu’il a trouvé de l’or ou qu’il a gagné le gros lot à l’Euromillion
J’ai horreur de ces arbitres qui montrent leur contentement ou leur plaisir à accorder un essai
Si y’a essai pas la peine d’en faire des tonnes

j'ai vu les 10 dernières minutes de ce match CAB-ASM , si personne n'y voit un arbitrage pro CAB pour leur permettre de changer le sort du match c'est qu'ils ont des peaux de saucisson devant les yeux ! hahahaha

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Et que dire de l’attitude et de la tête de Charabas quand il accorde le dernier essai de Brive, on dirait qu’il a trouvé de l’or ou qu’il a gagné le gros lot à l’Euromillion
J’ai horreur de ces arbitres qui montrent leur contentement ou leur plaisir à accorder un essai
Si y’a essai pas la peine d’en faire des tonnes

non charabas est pas mal et ne nous a jamais entubé

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
j'ai vu les 10 dernières minutes de ce match CAB-ASM , si personne n'y voit un arbitrage pro CAB pour leur permettre de changer le sort du match c'est qu'ils ont des peaux de saucisson devant les yeux ! hahahaha
Charabas fait 2 énormes erreurs c'est vrai. Toi tu conclues que c'est intentionnel, moi qu'encore une fois, il y'a des adeptes de la théorie du complot qui se contentent de rapprocher des événements pour en faire des preuves. Pathétique.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Charabas fait 2 énormes erreurs c'est vrai. Toi tu conclues que c'est intentionnel, moi qu'encore une fois, il y'a des adeptes de la théorie du complot qui se contentent de rapprocher des événements pour en faire des preuves. Pathétique.

Et en face des supposés adeptes de la théorie du complot ( terme utilisé à tout va pour rabaisser ceux qui ne pensent pas comme soi) il y a les idiots utiles ceux qui n'en croquent pas mais soutiennent avec véhémence ceux qui en croquent , en gros les plus cons qui pensent qu'ils ont raison parce qu'ils en sauraient plus que les autres , parce que plus instruits ou ayant eu des cursus un peu plus pointus! Et après ce serait moi qui ferait un complexe de supériorité ? C'est plutôt ta naïveté que tu te complets à étaler ici , jouant à celui qui sait tout alors que tu ne sais que dalle qui est pathétique !
PS : si mes posts te dérangent tu n'as qu'à plus les lire! :cogite:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Et en face des supposés adeptes de la théorie du complot ( terme utilisé à tout va pour rabaisser ceux qui ne pensent pas comme soi) il y a les idiots utiles ceux qui n'en croquent pas mais soutiennent avec véhémence ceux qui en croquent , en gros les plus cons qui pensent qu'ils ont raison parce qu'ils en sauraient plus que les autres , parce que plus instruits ou ayant eu des cursus un peu plus pointus! Et après ce serait moi qui ferait un complexe de supériorité ? C'est plutôt ta naïveté que tu te complets à étaler ici , jouant à celui qui sait tout alors que tu ne sais que dalle qui est pathétique !
PS : si mes posts te dérangent tu n'as qu'à plus les lire! :cogite:
Non, non, ça ne me dérange pas. Je dis juste que je ne suis pas d'accord, c'est tout. Tu y vois autre chose, c'est dommage, mais j'ai l'impression que c'est un peu ton attitude générale, prêter aux autres des intentions inavouées. Si c'est le cas, détrompe toi, mon intention avouée, c'est de dire que c'est un ramassis de conneries que de supposer un complot ou une volonté délibérée de contourner la règle sans le moindre début de commencement de preuve.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 068
Non, non, ça ne me dérange pas. Je dis juste que je ne suis pas d'accord, c'est tout. Tu y vois autre chose, c'est dommage, mais j'ai l'impression que c'est un peu ton attitude générale, prêter aux autres des intentions inavouées. Si c'est le cas, détrompe toi, mon intention avouée, c'est de dire que c'est un ramassis de conneries que de supposer un complot ou une volonté délibérée de contourner la règle sans le moindre début de commencement de preuve.
C'est vrai que tu es naïf et méchant en plus ! :lunette:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 068
Minery, Cardona,… même combat! Quand ils arbitrent, l’usap a très peu de chance d’exister
Cardona n'arbitre plus, mais qui à part Raynal ne nous aime pas ? Je ne vois pas Bonhoure dans la liste de cette dernière journée :

Toulon vs Lyon, le jeudi 22 décembre 2022 à 21h00
  • Arbitre central : Vincent Blasco-Baqué
  • Juge de touche 1 : Jonathan Gasnier
  • Arbitre vidéo : Éric Gauzins
  • Arbitre nº4 : Jaouad Marboh
  • Arbitre nº5 : Bilel Marboh
Brive vs Clermont, le vendredi 23 décembre 2022 à 18h45
  • Arbitre central : Thomas Charabas
  • Juge de touche 1 : Pierre-Baptiste Nuchy
  • Juge de touche 2 : Richard Duhau
  • Arbitre vidéo : Cédric Marchat
  • Arbitre nº4 : Loïc Frayssinet
  • Arbitre nº5 : Guillaume Albertini
Montpellier vs Perpignan, le vendredi 23 décembre 2022 à 18h45
  • Arbitre central : Sébastien Minéry
  • Juge de touche 1 : Jonathan Dufort
  • Juge de touche 2 : Laurent Millotte
  • Arbitre vidéo : Christophe Berdos
  • Arbitre nº4 : Mickaël Simon
  • Arbitre nº5 : Pascal Fayet
Pau vs Bayonne, le vendredi 23 décembre 2022 à 18h45
  • Arbitre central : Ludovic Cayre
  • Juge de touche 1 : Flavien Hourquet
  • Juge de touche 2 : Ghyslain Elias
  • Arbitre vidéo : Jean-Luc Rebollal
  • Arbitre nº4 : Marc Sicard
  • Arbitre nº5 : Norbert Roche
La Rochelle vs Bordeaux, le vendredi 23 décembre 2022 à 18h45
  • Arbitre central : Adrien Descottes
  • Juge de touche 1 : Mathieu Noirot
  • Juge de touche 2 : Thierry Mallet
  • Arbitre vidéo : Denis Grenouillet
  • Arbitre nº4 : William Labarre
  • Arbitre nº5 : Danny Groizeleau
Toulouse vs Castres, le vendredi 23 décembre 2022 à 21h00
  • Arbitre central : Adrien Marbot
  • Juge de touche 1 : Luc Ramos
  • Juge de touche 2 : Nicolas Bridoux
  • Arbitre vidéo : Cyril Lafon
  • Arbitre nº4 : Corentin Averseng
Racing 92 vs Paris, le samedi 24 décembre 2022 à 15h00
  • Arbitre central : Mathieu Raynal
  • Juge de touche 1 : Benoît Rousselet
  • Juge de touche 2 : Stéphane Crapoix
  • Arbitre vidéo : Akim Hadj-Bachir
  • Arbitre nº4 : Martin Lebègue
  • Arbitre nº5 : Elliott Chrétien

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Ce qui est pathétique c’est que se sont (souvent) les arbitres qui décident de l’issue des matchs, il suffit de tellement peu de chose pour faire basculer un match et les règles sont tellement compliquées que l’arbitre a le choix de siffler pour l’un ou l’autre.
Quand l’arbitre dirige le sens du jeu vers le côté qui l’arrange c’est très difficile de changer cette direction par le rugby.

Haut Bas