• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
moi ce qui me dérange cette année comme l année dernière a aucun moment a l extérieur sauf aux bo tu n ai en mesure de prendre le match a ton compte de prendre t ai responsabilité tu subie tu te fait marché dessus tu prend 40 point de moyenne plus mauvaise attaque plus mauvaise defense et aucune remise en question de personne:comprendpas: . l arbitrage n en parlons pas ni le staff ni le president ne bronche donc aucune remise en question du corp arbitral avec un urios un mola un o gara un mignoni par exemple ca serai déjà réglé il aurai habillé les arbitre pour l hiver eux mais bon .:comprendpas: on y va droit a l étage inferieur la riviére pourra se pavané au bord des terrain de prod2 je me demande si c est pas ca qui recherche ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Maintenant les gros clubs ont un ancien arbitre dans leur squad du coup les autres arbitres sur le terrain les avantages

Dernière édition:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je préfère qu’on aille en Prod2 car là-bas on est arbitré comme le Stade Toulousain lol

c'est malheureusement ce qu'il risque de nous arriver : descendre une troisième fois! Et que se passerait-il si en étant champion une nouvelle fois en PROD2 le club refusait de monter en disant :"nous n'avons pas les moyens , de plus les promus sont massacrés systématiquement par des arbitrages dignes du tiers monde! " :lunette:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Maintenant les gros clubs ont un ancien arbitre dans leur quad du coup les autres arbitres sur le terrain les avantages

çà devrait être interdit de salarier des arbitres avant , pendant et après leur carrière ! :lunette:

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
D'ailleurs cet arbitre malgré ces années de top14 n'arbitre toujours pas de rencontre internationale !!
Donc tout est clair concernant son niveau !!
Ensuite lui, il me semble qu'il fait une fixation contre notre USAP depuis plusieurs matchs !!
No comment !!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Et ils utilisent la vidéo quand ça leur va bien
Mdr sue le 4 eme essai de Montpellier on voit le ballon mais pas la ligne et lui il dit que le ballon est aplati sur la ligne
Minery la malhonnêteté en personne

Haut Bas