Bon je te communique quelques tuyaux de dernière minute .
Tao , Vaha resteront .
Castex , Mélé seraient en partance .
Schuster , Vilaceca , pourraient être libéré .
Un neuf arriverait .
le 8 Samoa contacté effectivement .
Je parle au conditionnel , car ceci était finalisé sous la présidence de Paul Goze .
Pour moi se serait l'inverse , parait-il .:?:?
Il reste à départager les 1% .
Très intéressant Carto mais avec Mas, je m'y perds
, les 1%, ce sont les chances qu'il reste ou qu'il parte ?
Bon tout le monde aura compris que devant l'insistance de notre ami Otago , il faut bien argumenter nous aussi , qui sommes d'humeur optimiste .
Je redis donc ce que j'ai écris , tous ces futurs renouvellements et éventuels départs avaient été pratiquement finalisés sous l'ancienne présidence .
La période officielle des transferts n'étant pas ouverte , il ne peut s'agir , sauf pour les renouvellements à venir , que de pré-contrats ou de paroles données.
Je ne sais ce que fera la nouvelle direction , mais nous pouvons penser qu'elle ira dans le sens préconisé par Marc Delpoux , Sylvain Deroeux et Paul Goze .
Personnellement tant que notre club est en top14 , tant que le gendarme de la commission des finances , ne nous fait pas des misères , je suis dans une ligne optimiste , même si les résultats sportifs sont ce qu'ils sont .
Le club est debout , bien vivant , nous avons certes moins de moyens financiers que nos principaux concurrents , mais il reste aussi attractif qu'un autre , il suffit de connaitre le nombre de joueurs qui se proposent , le nombre d'agents qui proposent des joueurs , pour savoir que l'Usap reste l'Usap et un but , un rêve pour beaucoup .