• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
mon post n'avait en aucun pour but de le critiquer...c'était juste un peu d'humour de ma part

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je préfère car à ce jour j'ai toujours été respectueux de tous ...
Permets moi de me poser certaines questions ou interrogations quand mon petit cerveau ne capte pas..
Quand à CATA TONIQUE effectivement Ouillade peut avoir différents sens d'interprétation...
le plus évident est celui de la bonne bouffe de l'amitié du partage.. l'autre bouffe "ou bouffatade" ne m'intéresse pas du moins ce n'est pas mon crédo.. Bien que je ne recule jamais...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 059
Alors ça baigne à tous les étages :eek:

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Je préfère car à ce jour j'ai toujours été respectueux de tous ...
Permets moi de me poser certaines questions ou interrogations quand mon petit cerveau ne capte pas..
Quand à CATA TONIQUE effectivement Ouillade peut avoir différents sens d'interprétation...
le plus évident est celui de la bonne bouffe de l'amitié du partage.. l'autre bouffe "ou bouffatade" ne m'intéresse pas du moins ce n'est pas mon crédo.. Bien que je ne recule jamais...

tu peux le croire...pourquoi est ce que je me foutrais de toi alors que je ne te connais pas...pour tout te dire je pensais que tu déconnais en écrivant: "moi pas comprendre" donc j'ai fait ma réponse sur la même base haha

l'humour n'est-il pas la recette de ce forum? :6775:
sans rancune:630535:

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Pas de soucis.. simplement c'est vrai .. moi ""comprenais"" pas vraiment!!!!!!!!!!......et c'était sur le ton de l’humour..

Bonne continuation à toi...

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
l'essentiel c'est que tu aies compris maintenant...enfin j'espère :6775:

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Exact, de toute faon, si on manque d'ailiers, on recyclera Taumalolo.....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
[MENTION=162]Carto[/MENTION] Shuster n'avait pas prolongé ???

Schuster sous contrat jusqu'en 2014 !!
Oui , mais , tout comme Vilaceca , il a des contacts avec un autre club et mais je vais me faire incendier s'ils restent , son agent a demandé à le libérer .
Ce qui était vrai avec paul Goze , le sera-t-il à présent ? Je l'ignore .

Haut Bas