jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 513
A part Biarritz, pour les autres pour le moment nous faisons pire, voir même rire!Tant qu'on ne fait pas pire que 2 autres clubs....on se maintiendra.
A part Biarritz, pour les autres pour le moment nous faisons pire, voir même rire!Tant qu'on ne fait pas pire que 2 autres clubs....on se maintiendra.
Le soucis c est que la compo à l heure actuelle n a plus grand chose à voir pas de purll ni de taumao du moins en début de match et nous avons quand meme pris la marée donc.....Étant croyant j'ai un peut d'espoir! Le seul problème avec l'USAP c'est que cet espoir dur avant la compo d'équipe, après l'annonce de la compo j'ai plus d'espoir!
Et toi, ton avis, mon Otago, c'est quoi ?!
Personnellement, j'y crois : il y aura des larmes, du sang, de la sueur, des tripes laissées sur le terrain, des engueulades dans les vestiaires mais ça passera même si depuis quelques années, l'USAP joue à se faire peur...
Si on se dit "c'est foutu" alors qu'il reste des matchs, je pense que la France serait encore un faubourg allemand depuis 1945....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !