Il ne faut pas oublier qu'Oyonnax n'a perdu qu'un seul match à domicile, ils ont deux matchs en moins et ils font de trés belles prestations, ils ont battu chez eux la majorité des grosses équipes alors que nous on a perdu 2 matchs à domicile + un match nul et on doit reçevoir Toulon et nos prestations sont catastrophiques et sans envie
C'est plus la rumeur d'Orléans, ça devient la rumeur de Perpignan.
T'as des preuves de ce que tu dis là, où tu ne fais que cristalliser en affirmation ce qui se dit sur ce forum ?
Au fait, pour le maintien, moi j'y crois.
Et je joue gros: je parie au moins une bière !
une biére , un catafalque et un corbillard ?
De toute façon que vous y croyez ou non, TOUT n'est que pure spéculation...
On aura beau dire que nous sommes pourris, que nous allons descendre parceque oyonnax va gagner ses matchs, etc......
SEULE LA VERITE DU TERRAIN COMPTE.
donc cela ne sert à rien de se triturer l'esprit ou de se pourrir entre nous. Nous sommes tous supporters de l'USAP et nous voulons TOUS (du moins j'ose espérer) qu'elle se maintienne. DOnc plus qu'une seule chose à faire: SUPPORTER et les bilans et les fautes de chacun seront dressés à la fin de la saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !