braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
Pardon, je me croyais déjà Samedi, j'ai rien bu pourtant.
t as rien bu mon oeil...LoL
Pardon, je me croyais déjà Samedi, j'ai rien bu pourtant.
Moi j'y crois. J'y crois autant que de retrouver l'usage de mes jambes. Et là bonne nouvelle, j'ai pu faire quelques pas. Cela me promet de la souffrance, des larmes mais pas de sang mais j'y arriverais même si je ne serais jamais plus comme avant. Donc je suis dans l'état de l'USAP. Et les quelques pas que je viens de faire au prix d'un effort intense c'est le match contre Brive. Courage les amis.
Merci Nico. Finalement je ne m'étais pas trompé. Ce fut dur mais en serrant les dents on peut faire des miracles. Merci à tous ceux qui ont mis un "j'aime" sur mon post. J'ai deux challenges pour cette fin de saison, le maintien de l'USAP et mes jambes. Sauf que mes jambes il faudra continuer la saison prochaine. J'espère que pour l'USAP ce sera plus facile. Poutous à tous.
Bon courage à toi ! Ce que tu fais est fort ! Je n'ose même pas imaginer ce que tu endures. Visca USAP i Visca Perillos :6775:Moi j'y crois. J'y crois autant que de retrouver l'usage de mes jambes. Et là bonne nouvelle, j'ai pu faire quelques pas. Cela me promet de la souffrance, des larmes mais pas de sang mais j'y arriverais même si je ne serais jamais plus comme avant. Donc je suis dans l'état de l'USAP. Et les quelques pas que je viens de faire au prix d'un effort intense c'est le match contre Brive. Courage les amis.
Attend quand même les funérailles sont prévu Samedi!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !