Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Messages
- 5 062
- Réactions
- 2 065
Il est faisandé?Y a plus qu'à le laisser pourrir par la téte.Allez un peu de patienceQuel avenir pour l'USAP, dans un Top 14 ainsi faisandé ?
Il est faisandé?Y a plus qu'à le laisser pourrir par la téte.Allez un peu de patienceQuel avenir pour l'USAP, dans un Top 14 ainsi faisandé ?
Froustine tu ne changes pas , toujours aussi prétentieux .Wé même CAP Compta, ils font les payes et gèrent la grille des salaires. Mal payés, rancuniers, aigris, ils travaillent dans un club où ils ne trouvent rien de positif, où ils n'aiment rien, ils n'en tirent aucune joie, et tombent dans la haine.
En revanche, bien que la dernière fois qu'ils aient touché un ballon de rugby, c'etait en cours d'EPS de 3ème (où ils etaient déjà en echec scolaire) et ont bien pris consience que ce n'etait pas un sport pour eux, ils sont prompts aujourd'hui à noter des mecs qui en ont fait leur carrière et même à les conseiller voire les insulter.
Rater sa vie a des consequences sur le psychisme c'est normal.
Mais dans les tréfonds il y a les multis qui s'auto citent et s'auto jêment. Là, c'est pathologique.
Le pauvre Froustine a changer de pseudo: il ne poste d'ailleurs plus sous son speudo d'origine . Il n'assume plus les conneries qu'il a posté sur Chèron , Jackson , le recrutement qui était bon .Ué, les multis comme Ricardo Sila et Faust par exemple, cévrai que cé relou.
Il veut pas venir au soleil, Hans-Peter, parce qu'il a un sacré sens de la pichenette...
Le racing 92 est "l'héritier d'un des plus anciens club de rugby de FranceCes clubs parisiens sont des clubs "hors-sol" qui n'existent qu'à grands coups de millions. Mais pour les Laporte, Canal et consorts, là est l'avenir du rugby ...
Ben ***** alors !!!!Le comité d'Ile de France est le plus gros comité avec plus de 45 000 licenciés (le comité des Pyrénées n'en comptant que 35 000)
Le racing 92 est "l'héritier d'un des plus anciens club de rugby de France
Le Racing 92, anciennement Racing Métro 92 (jusqu'au 10 juin 2015), est un club de rugby à XV français issu de la volonté des clubs omnisports parisiens du Racing Club de France (créé en 1882) et de l'US Métro (créé en 1928) de fonder, en 2001, une nouvelle section professionnelle conjointe. Le palmarès du club comprend six titres de champion de France, un de Pro D2, une Coupe de l'Espérance et quinze titres de champions de France dans les catégories de jeunes, en intégrant le palmarès des deux clubs fondateurs.
Le Stade français Paris rugby est un club de rugby à XV français basé à Paris. Il est issu de la fusion des sections rugby des clubs omnisports parisiens du Stade français et du CASG Paris (Club athlétique des sports généraux), en 1995. Il a pris un statut de société anonyme à conseil d'administration, adapté au rugby professionnel, par opposition à l'association loi de 1901 Stade français qui est resté un club omnisports. Quatorze fois champion de France (1893, 1894, 1895, 1897, 1898, 1901, 1903, 1908, 1998, 2000, 2003, 2004, 2007, 2015) et vainqueur du Challenge européen en 2017
Le comité d'Ile de France est le plus gros comité avec plus de 45 000 licenciés (le comité des Pyrénées n'en comptant que 35 000)
Divisions inférieure? Le stade français a été champion de France de proD2 l'année de sa montée et Le RCF était en second division il me semble quand il a fusionné avec le Métro.;Ce sont les très gros apports financiers (Lorenzetti/Foncia, Guazzini/NRJ, Savare/Oberthur et HP Wild/capri-Sun), qui ont permis à ces clubs de s'extraire des divisions inférieures pour prendre le virage du professionnalisme et se maintenir en Top 14.
Le nombre de licenciés du comité IDF n'est pas la raison de leur existence en Top 14 (Massy en est l'illustration ... )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !