Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 502
Parce qu'un seul vendeur d'amandes à la frigoullette ça te suffit pas?Pourquoi seul ARLETAZ
Parce qu'un seul vendeur d'amandes à la frigoullette ça te suffit pas?Pourquoi seul ARLETAZ
et toi tu attends quoi pour arreter de balancer des conneries comme ça, tu dois connaitre le rugby comme tu dois certainement bosser à la nasaVraiment quelle honte arlletaz devrait arrêter partir avec sont pot paddy quelle honte avoir une équipe et gagner un seul match sur la saison. A sa place je me tire au canigou et je vends des amandes à la frigoullette honte à lui de reste
Parce que toi tu doit bosser peut être au CNRSet toi tu attends quoi pour arreter de balancer des conneries comme ça, tu dois connaitre le rugby comme tu dois certainement bosser à la nasa
Parce que toi tu doit bosser peut être au CNRS
peut être oui en tout cas moi j'écris correctement, tu dois c'est avec un S, alors certainement que oui je bosse au CNRSParce que toi tu doit bosser peut être au CNRS
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !