• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Vu son retour plutôt réussi je suis d'accord,il est bien plus intéressant qu'un iribaren,et pourtant je n'en voulais aucun des deux, mais au choix je prends le bordelais qui dynamise le jeu et s'adapterait plutôt bien au jeu d'azema et marty
Exactement son profil collerait parfaitement à notre jeu.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 011
Réactions
1 080
Ville
Limoges
On est d'accord que ce sont 2 bons joueurs mais qui n'apporteraient pas forcément cette plus value souhaitée au poste.
Ce qu'il faut, c'est un TAULIER qui tourne avec Tom et Sadek.
Même si Tom nous a sorti une saison dingue et que je l'adore
TOM EN BLEU AVEC POSO
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Malheureusement un taulier à cette période de l'année, on le trouvera pas.
Les très bon 9, Ils sont tous sous contrat et ils vont plus bouger.
C'est entre septembre et janvier que tu peux les avoir ces joueurs, pas en juin.
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
120
Réactions
134
Malheureusement un taulier à cette période de l'année, on le trouvera pas.
Les très bon 9, Ils sont tous sous contrat et ils vont plus bouger.
C'est entre septembre et janvier que tu peux les avoir ces joueurs, pas en juin.
Baptiste Couilloud a vivement critiqué ses coéquipiers, il y a peu être de l eau dans le gaz a Lyon, nous pouvons peut-être en profiter ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Baptiste Couilloud a vivement critiqué ses coéquipiers, il y a peu être de l eau dans le gaz a Lyon, nous pouvons peut-être en profiter ?
Couilloud s'il bouge c'est gros club uniquement,genre la rochelle pour remplacer kerr barlow,le racing,le SF
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Baptiste Couilloud a vivement critiqué ses coéquipiers, il y a peu être de l eau dans le gaz a Lyon, nous pouvons peut-être en profiter ?
Si couilloud décide de quitter Lyon, il ira au stade français.
La saison dernière, il devait s'engager à Paris mais Lyon avait refuser de le libérer.
 
Haut Bas