• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Viola c’est pas tailler pour le haut niveau.
Il n’entre pas dans les plans pour le moment.
Oui, je suis d’accord, c’est encore trop juste. Mais Irribaren il apporterait quoi? Aucune plus value par rapport aux joueurs actuels, et en plus il est en fin de course. Si c’est pour recruter pour faire le nombre ça n’a aucun intérêt ! A ce compte là, autant prendre un jeune à faire évoluer….
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Oui, je suis d’accord, c’est encore trop juste. Mais Irribaren il apporterait quoi? Aucune plus value par rapport aux joueurs actuels, et en plus il est en fin de course. Si c’est pour recruter pour faire le nombre ça n’a aucun intérêt ! A ce compte là, autant prendre un jeune à faire évoluer….
Après est ce que c’est simple d’en trouver un qu’on puisse faire évoluer ?
On se retrouve avec Rodor qui n’a pas tellement la confiance du staff, et il est certain qu’il nous faut un 9 supplémentaire
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Après est ce que c’est simple d’en trouver un qu’on puisse faire évoluer ?
On se retrouve avec Rodor qui n’a pas tellement la confiance du staff, et il est certain qu’il nous faut un 9 supplémentaire
Rien n’est simple c’est vrai. Mais même en prod2 il y a des 9 qui seraient je pense mieux que Irribaren. On a pu voir cette saison qu’il est très en dessous de son niveau du Racing….La surprise est toujours possible, mais je suis très septique sur son cas…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Oui, je suis d’accord, c’est encore trop juste. Mais Irribaren il apporterait quoi? Aucune plus value par rapport aux joueurs actuels, et en plus il est en fin de course. Si c’est pour recruter pour faire le nombre ça n’a aucun intérêt ! A ce compte là, autant prendre un jeune à faire évoluer….
Après qui a parlé de Irribaren ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Il y en a un qui ne joue jamais c'est Aprasidze à Bayonne, je ne comprends pas vraiment pourquoi il était plutôt bon au MHR, la, il fait des bouts de matchs derrière Rouet ou machenaud alors qu'ils sont pas très bon,d'ailleurs l'aviron chasse comme nous le même type de joueurs.

 
Haut Bas