• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Comme Ivaldi, Gordon...
En effet, c'est la base qu'un joueur veuille nous rejoindre, je vois mal Rivière sortir un flingue et menacer des joueurs pour venir chez nous. Mais bon pour un joueur sous contrat, "l'ultra important" est ailleurs...

D'ailleurs, c'est aussi peut-être pour ça que niveau arrivées, excepté Warion, on était depuis longtemps sans nouvelles. Les Gordon (et les autres 9 qui circulent en off), Holloway, Darmon, etc. ils sont tous sous contrat.
Effectivement sauf erreur de ma part IVALDI c’était pour se rapprocher de sa famille donc il s’en tapait de notre club
Après tu avoueras peut être que c’est plaisant que notre club attire autre que vieux briscards à pognon ou mecs qui veulent être en pré retraite ou club med comme on a déjà eu malheureusement
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Bon nous sommes à 7 recrutements je pense.
Brookes PD // Devaux PG // Beria PG // Warion 2iem ligne // Della Chiava 3iem ligne // Aucagne ouverture // Bulliruarua centre //
Encore quelques éléments :
Joseph ailier annoncé : ok pourquoi pas mais des ailiers on en a maintenant s'il peut jouer centre pourquoi pas.
G Lorre n° 15 perso j'irais immédiatement essayé car c'est une pépite je pense qu'il est capable de jouer ailleurs que 15
Marquez n° 9 on en cherche un; ce mec à 35 ans mérite de jouer un an ou deux en top14 animateur butteur un pied formidable ce serait une courte plus value car ce n'est pas l avenir mais faute de grives on mange des merles
Puis cerise retour de Shieds Pourquoi pas. Je rêve c'est pas interdit.
7+4=11 pour 13 départs ce serait un grand pas.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Bon nous sommes à 7 recrutements je pense.
Brookes PD // Devaux PG // Beria PG // Warion 2iem ligne // Della Chiava 3iem ligne // Aucagne ouverture // Bulliruarua centre //
Encore quelques éléments :
Joseph ailier annoncé : ok pourquoi pas mais des ailiers on en a maintenant s'il peut jouer centre pourquoi pas.
G Lorre n° 15 perso j'irais immédiatement essayé car c'est une pépite je pense qu'il est capable de jouer ailleurs que 15
Marquez n° 9 on en cherche un; ce mec à 35 ans mérite de jouer un an ou deux en top14 animateur butteur un pied formidable ce serait une courte plus value car ce n'est pas l avenir mais faute de grives on mange des merles
Puis cerise retour de Shieds Pourquoi pas. Je rêve c'est pas interdit.
7+4=11 pour 13 départs ce serait un grand pas.
Tu peux déjà faire une croix sur ton rêve de retour de Shields. Il a prolongé avec les Huricanes.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
317
Réactions
195
Concernant le recrutement, quels joueurs déjà recrutés on fait l’objet d’une « indemnité de transfert » si on peut appeler ça comme ça !
Aucagne? Warion? Della Chiava ?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Gabin Lorre ça serait judicieux de vite le sécuriser...
 
Haut Bas