• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 588
Réactions
513
C'est ce qu'on a tous un peu remarqué au fil de sa saison, bon animateur,bon buteur,sait faire des petits coups de pied par dessus passe au pied, pas très rapide ni très vif dans ses courses et effectivement pas un gros plaqueur
Comme on l'a souvent dit c'est un Maxime petitjean en plus jeune.... Bon jeu au pied et bon animateur mais pas le niveau en défense pour le top 14. Un 10 de nos jours ne doit pas s'échapper sans être forcément un destructeur mais lui ce n'est pas son cas. Il sera 3eme dans la hiérarchie.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
914
Réactions
739
C est sur qu en tribune degmache va beaucoup progresser et à 33 ans ecochard doit attendre avec impatience que quelqu'un d expérimenté lui montre la voie
Bien content de savoir qu'on ne progresse plus à un certain âge. C'est au contact de meilleurs joueurs que tu évolues et perfectionnes tes compétences. Ecochard tout comme Deghmache ne sont pas des exceptions. Ils ont des faiblesses récurrentes en technique qui peuvent être corrigés par l'apport d'un 9 expérimenté et non par un rookie.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 119
Réactions
8 032
Comme on l'a souvent dit c'est un Maxime petitjean en plus jeune.... Bon jeu au pied et bon animateur mais pas le niveau en défense pour le top 14. Un 10 de nos jours ne doit pas s'échapper sans être forcément un destructeur mais lui ce n'est pas son cas. Il sera 3eme dans la hiérarchie.
Pas du tout comparable avec Petitjean. Oui Petitjean avait un gros jeu au pied mais il était là comme une charette.
Aucagne je peux te dire qu'il est rapide lorsqu'il attaque la ligne alors oui il a pas la vitesse de crossdale mais c'est un joueur qui a des cannes.
Dire qu'il n'a pas le niveau en défense en top14, on verra ça en temps voulu mais faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il va encore progresser.
Je pari que dans 3 ou 4 ans, il fera partie des meilleurs ouvreurs du championnat.
Je prends pas trop de risque car déjà je le trouve bien meilleur que Segonds qui est titulaire au Stade français.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 054
Réactions
692
Pas du tout comparable avec Petitjean. Oui Petitjean avait un gros jeu au pied mais il était là comme une charette.
Aucagne je peux te dire qu'il est rapide lorsqu'il attaque la ligne alors oui il a pas la vitesse de crossdale mais c'est un joueur qui a des cannes.
Dire qu'il n'a pas le niveau en défense en top14, on verra ça en temps voulu mais faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il va encore progresser.
Je pari que dans 3 ou 4 ans, il fera partie des meilleurs ouvreurs du championnat.
Je prends pas trop de risque car déjà je le trouve bien meilleur que Segonds qui est titulaire au Stade français.
Je le trouve aussi rapide , comme Mcintyre il sera au début déplacé en second centre en défense
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 765
Réactions
4 360
Ville
x
Haut Bas