• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Un joueur de bordeaux que j'avais trouvé très bon l'an dernier et hier il a fait un super match, c'est le seconde ligne Cazeaux ... Je sais pas si c'est un titulaire indiscutable sinon je le trouve très bon.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Un joueur de bordeaux que j'avais trouvé très bon l'an dernier et hier il a fait un super match, c'est le seconde ligne Cazeaux ... Je sais pas si c'est un titulaire indiscutable sinon je le trouve très bon.
Je suis d'accord. Un deuxième ligne "de devoir" comme on les aime. Il est apprécié à l'UBB et se trouve un peu barré par les recrutements stars Coleman). Un peu le même profil que Tanguy.

Peut être un bon plan pour 2025/2026.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Je suis d'accord. Un deuxième ligne "de devoir" comme on les aime. Il est apprécié à l'UBB et se trouve un peu barré par les recrutements stars Coleman). Un peu le même profil que Tanguy.

Peut être un bon plan pour 2025/2026.
Un autre joueur de devoir, c'est le 3ième ligne en 7 de Béziers, Clément ANCELY, 31 ans pour 1.93 m et 108 kg.
C'est juste pour dire qu'il aurait sa place en Top14.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Je suis d'accord. Un deuxième ligne "de devoir" comme on les aime. Il est apprécié à l'UBB et se trouve un peu barré par les recrutements stars Coleman). Un peu le même profil que Tanguy.

Peut être un bon plan pour 2025/2026.
Oui il est titulaire avec Coleman. Il est devant Jolmes, Peti et Douglas dans la hiérarchie.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
L’info que j’ai serait un transfert et non pas un prêt pour Rodor,

De toute façon ça ne changera rien, prêt ou pas tant qu on est à ce niveau il n a pas les qualités pour avoir une place importante dans la rotation. Il vaut mieux pour lui qu il prenne un contrat de 2 ans ou 3 ans.
 
Haut Bas