Je suis d'accord. Un deuxième ligne "de devoir" comme on les aime. Il est apprécié à l'UBB et se trouve un peu barré par les recrutements stars Coleman). Un peu le même profil que Tanguy.Un joueur de bordeaux que j'avais trouvé très bon l'an dernier et hier il a fait un super match, c'est le seconde ligne Cazeaux ... Je sais pas si c'est un titulaire indiscutable sinon je le trouve très bon.
Un autre joueur de devoir, c'est le 3ième ligne en 7 de Béziers, Clément ANCELY, 31 ans pour 1.93 m et 108 kg.Je suis d'accord. Un deuxième ligne "de devoir" comme on les aime. Il est apprécié à l'UBB et se trouve un peu barré par les recrutements stars Coleman). Un peu le même profil que Tanguy.
Peut être un bon plan pour 2025/2026.
Salut, alors des nouvelles ???Annonce recrue en provenance du RCT demain
A choisir je prends Nkinsi. On le voulait à une époque mais il était parti à Castres.Un autre joueur de devoir, c'est le 3ième ligne en 7 de Béziers, Clément ANCELY, 31 ans pour 1.93 m et 108 kg.
C'est juste pour dire qu'il aurait sa place en Top14.
Oui il est titulaire avec Coleman. Il est devant Jolmes, Peti et Douglas dans la hiérarchie.Je suis d'accord. Un deuxième ligne "de devoir" comme on les aime. Il est apprécié à l'UBB et se trouve un peu barré par les recrutements stars Coleman). Un peu le même profil que Tanguy.
Peut être un bon plan pour 2025/2026.
L’info que j’ai serait un transfert et non pas un prêt pour Rodor,
C’était vrai ton histoire ?! Après ça paraissait bizarre un dimanche une annonceAnnonce recrue en provenance du RCT demain
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !