• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Beria solide et qu'elle vision du jeu également sur le jaune de castres en début de match c'est Beria qui dit de jouer le grand surnombre côté gauche. Il avait déjà touché 3 fois le ballon dans l'action il est vraiment très actif et joue intelligemment ça fait plaisir.
Il sera pas loin des Bleus.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Germain est amené à devenir la doublure de Dupont du coté de Toulouse. A voir s'il accepte ce rôle au stade ou s'il souhaite essayer de devenir n°1 dans un autre club.

Est ce qu'il vaut mieux gagner des titres en étant n°2 ou être n°1 ailleurs mais avoir moins de chance de voir son armoire à trophée se remplir ?
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Germain est amené à devenir la doublure de Dupont du coté de Toulouse. A voir s'il accepte ce rôle au stade ou s'il souhaite essayer de devenir n°1 dans un autre club.

Est ce qu'il vaut mieux gagner des titres en étant n°2 ou être n°1 ailleurs mais avoir moins de chance de voir son armoire à trophée se remplir ?
Non la doublure c'est Graou. Germain est numéro 3. Il ne joue que les matches de l'équipe C de Toulouse.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 979
Germain est amené à devenir la doublure de Dupont du coté de Toulouse. A voir s'il accepte ce rôle au stade ou s'il souhaite essayer de devenir n°1 dans un autre club.

Est ce qu'il vaut mieux gagner des titres en étant n°2 ou être n°1 ailleurs mais avoir moins de chance de voir son armoire à trophée se remplir ?
Ce serait pas plutôt Graou le n2?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
C’est un très bon animateur, mais je le trouve un peu « fébrile » au placage…
Je confirme. Une belle passe des 2 côtés. Un jeu au pied long, des qualités d'animation.
Bémol : 2 ballons contrés.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Non la doublure c'est Graou. Germain est numéro 3. Il ne joue que les matches de l'équipe C de Toulouse.

Ce serait pas plutôt Graou le n2?

Relisez bien mon message, "Germain est amené à devenir n°2", il ne l'est pas encore ;)

Graou a prolongé d'une saison en décembre, je ne serai pas surpris de le voir partir à la fin de la saison prochaine. Je pense également que Germain sera plus souvent sur les feuilles de match l'année prochaine.
 
Haut Bas