• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Darmon c'est juste un centre qui a fait 49 matchs ces deux dernières saisons dont 39 en tant que titulaire,à 90- 95 % en 13, dans un Montpellier qui tournait plutôt bien, dans un effectif assez costaud, bien plus que celui de Perpignan, il a marqué 9 essais l'année dernière
Cette année, il a encore participé à 12 matchs, il est plus en odeur de sainteté à Montpellier à cause du changement de staff.
Un mec de 25 ans qui a une centaine de matchs de top 14 et coupe d'Europe au compteur, et vous trouvez que c'est un recrutement au rabais ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il n'y a que un pour un cas que j'ai un doute: le remplacement de galletier par della schiava...
Evidemment l'un est en fin de carrière et l'autre a un potentiel à démontrer....mais galletier a quand même montré contre castres, qu'il en avait encore sous le capot...Bon après su tu recrutes en plus holloway qui joue aussi 3e ligne, évidemment c'est différent.
C'est le seul cas où j'ai un doute, ça + le fait que taumeopeau devra être remplacé par une valeur sure et pas un fonds de tiroir.
Galletier va pas être remplacé par Della schiava. Mais plutôt par une pointure style Shields, Holloway... Della schiava c'est pour Bertheau.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Thomas Darmon a eu des soucis avec la justice d'après Midi Libre

Je ne vais pas le défendre n'ayant pas l'article complet mais ça m'a l'air moins grave qu'un haouas hounkpatin etc,une bagarre de bar,un mec qui frappe leur coéquipier en premier,mais clairement ce genre de comportement ne doit pas se reproduire.
De toute façon Darmon c'est juste une rumeur pour le moment

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Il n'y a que un pour un cas que j'ai un doute: le remplacement de galletier par della schiava...
Evidemment l'un est en fin de carrière et l'autre a un potentiel à démontrer....mais galletier a quand même montré contre castres, qu'il en avait encore sous le capot...Bon après su tu recrutes en plus holloway qui joue aussi 3e ligne, évidemment c'est différent.
C'est le seul cas où j'ai un doute, ça + le fait que taumeopeau devra être remplacé par une valeur sure et pas un fonds de tiroir.
Galletier même si il est experimenté a un profil atypique du fait de son suivi médical renforcé. Quand on voit ce qu'il s'est passé avec des anciens joueurs à Clermont, je ne me verrai pas le prolonger. C'est un très bon joueur mais pour le bien du club et sa santé personnelle, le fait de ne pas le resigner est une bonne option.
Maintenant oui, Della Schiava aura tout a prouvé.

Je vois mal le club recruter Warrion et Holoway par contre. J'espère me tromper.

Ps : Si on recrute Holloway + Gordon, le centre sera obligatoirement JIFF

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Ça serait bien pourquoi ? C est un profil lourd/8 et il est moins performant qu oviedo ou fa aso o. Il sera en tribune 80% de la saison. On est devenu trop bien pour ce type de joueurs...
Il nous faut du mec qui saute en touches,on a largement assez de mecs lourd et costaud dans l'effectif : Tuilagi sobela Tanguy fa'aso'o oviedo
Coté sauteur à part brazo et Van tonder c'est léger en 3eme ligne, peut être della schiava va amener ce coté
Un Holloway rentre dans ce profil

Haut Bas